Navigation par flèches du clavier
Il est maintenant possible d'utiliser les flèches du clavier pour monter et descendre dans l'assistant de facturation et dans les différentes fenêtres du logiciel.
Détails - Fenêtres compatibles
Détails - Fenêtres compatibles
✔️ Les fenêtres suivantes sont compatibles avec la navigation par clavier:
Dossier
Intervenants
Conflit d'intérêt
Personnes
Activités
Documents
Partages
Liste de demandes
Rapports
Gestion des biens
Finances
Mode non voyant
❌ Les fenêtres suivantes ne sont pas compatibles:
Clavardages - Cette fenêtre garde le focus dans la discussion
Gestion des classifications systèmes
Gestion des répertoires par défaut
Capture d'écran et message d'avertissement
Capture d'écran et message d'avertissement
Lorsque des changements sont faits dans un aperçu de l'assistant de facturation, et que les flèches sont utilisées pour naviguer vers une autre activité sans avoir sauvegardé, un message d'avertissement s'affiche:
Le bouton Sauvegarder est sélectionné par défaut > Enter pour sauvegarder
Voir Raccourcis clavier
JurisZone - Améliorations
L’ajout d'un nouveau document dans un partage actif déclenche maintenant une notification
Une nouvelle option Ouvrir une zone de dépôt est maintenant disponible afin qu'un client dépose des documents
L'option de Partager les documents sélectionnés est maintenant disponible seulement lorsqu'un document est sélectionné
Pourquoi c'est utile? |
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Voir JurisZone
Compte bancaire favori - Paiements fournisseurs
Il est maintenant possible d'établir un compte bancaire favori pour les paiements fournisseurs et pour les retraits et dépôts en fidéicommis.
Détails - Compte bancaire favori
Détails - Compte bancaire favori
L'étoile pour ajouter un favori est disponible dans les écrans suivants:
Paiements fournisseurs
Achat & paiements fournisseurs
Dépôts fidéicommis (retrait + dépôt)
Notes
la sélection des favoris est conservée pour chaque utilisateur
Il est possible de modifier le favori par l'édition de la transaction originale via le Journal Général et via le Sommaire Financier lorsque la transaction n'est pas éditable.
Ajout de destinataires pour transmissions de documents
Toutes les personnes référence d'un dossier ayant une adresse courriel peuvent maintenant être ajoutées comme destinataires lors de la transmission automatique d'état de compte/de facture.
Ex: Mettre en CC l'avocat responsable de la facturation
Pourquoi c'est utile? |
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Note: Si un intervenant n'a pas de courriel, cette personne n'apparaît pas dans la liste
Restauration de documents - Ajout d'un filtre de date de suppression
Durant la restauration de documents, un nouveau filtre Date de suppression est maintenant disponible.
Pourquoi c'est utile? |
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Détails - filtre de date de suppression
Détails - filtre de date de suppression
✔️ Nouveau filtre:
FR: Supprimé (Entre, Et)
EN: Deleted (Starting, Until)
Il est possible de sélectionner seulement une date de début, une date de fin, ou les deux, et le filtre s'applique
Faire (CTRL+A) alors que le filtre de suppression est activé ne sélectionne que les fichiers filtrés
Ajout du filtre Personnes Références
Il est maintenant possible de filtrer par personne référence dans plusieurs nouvelles fenêtres.
Pourquoi c'est utile? |
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Détails - Liste des fenêtres où le filtre est disponible
Détails - Liste des fenêtres où le filtre est disponible
La section des filtres Personnes Références est présente dans les fenêtres suivantes:
✔️ Dossiers > vue dossiers
✔️ Dossiers > vue corpo
✔️ TEC >
Tous
Dossiers
Clients
Responsable du client
Responsable du dossier
Employés
Employés/Dossiers
✔️ CAR >
Dossier
Clients
Responsable du client
Responsable du dossier
Payeur
Payeur/Dossier
✔️ Admin -> Document a téléverser
Voir Fiche client
Nouvelles colonnes - Facturation
Deux nouvelles colonnes filtrables ont été ajoutées à l'étape 2 à l'assistant de facturation:
Employés: Les employés qui ont saisi du temps dans une activité seront affichés dans cette nouvelle colonne
Destinataires: Les destinataires d'une activité seront affichés dans cette nouvelle colonne
Pourquoi c'est utile? |
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Voir Faire une facture
Ajout de documents dans un activité facturée
Il est maintenant possible d'ajouter un document à une activité qui est déjà facturée, ou pour laquelle la date limite des travaux en cours (TEC) est atteinte.
Pourquoi c'est utile? |
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Optimisations
Description | Article du centre d'aide |
Ajout du genre « X » Il est maintenant possible d'importer un avocat du bottin qui porte un genre autre que M ou F.
Ex: Si j'importe un avocat du barreau identifié A, NB ou X, dans JE, la personne aura le genre X | |
Déverrouillage universel des documents
✔️ Onglet Documents principal ✔️ Onglet Documents d'un dossier | |
Icône Document Ajout d'un icône Document dans la transaction d'un paiement fournisseur qui contient au moins une pièce jointe. Consultez la pièce jointe en cliquant l'icône: |
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Création d'employé Il est maintenant possible d'accéder et de modifier la section des informations de l'accès d'un employé, incluant la section Profil, même si l'accès de l'employé n'est pas encore activé | |
Uniformisation du comportement et des messages d'erreurs lors de la suppression d'une transaction qui contient un document afin d'éviter de supprimer un document par erreur.
Exemple: Une activité qui contient un document est supprimée. Le document est toujours accessible dans les vues Enregistrés dans une activité et Tous les documents des onglets : ✔️ Documents principal ✔️ Documents d'un dossier | |
Gestion des fichiers Les options suivantes sont maintenant affichées lorsque deux documents qui portent le même nom sont ajoutés au même répertoire:
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JurisMandat - Section juridique personnalisée
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La fonctionnalité de l'analyse avancée a été bonifiée:
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Correctifs
Description | Article(s) du centre d'aide |
Le champ Numéro de dossier n'est plus modifiable après avoir ajouté et sauvegardé un retrait en fidéicommis, dont le mode de paiement est Transfert, Chèque ou Comptant | |
Dans la Fiche employé, le nombre d'heures par semaine doit être supérieur ou égal à 0 | |
Un correctif a été appliqué au fenêtres suivantes pour permettre la sauvegarde de plusieurs modifications consécutives à une vue personnalisée:
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Correction d'un comportement durant la Facturation projet de facture où un filtre ERC de la fiche client était appliqué en erreur. Le filtre ERC du dossier est maintenant appliqué correctement. | |
Une erreur qui survenait lorsqu'un utilisateur accède à l'onglet Documents pour laquelle une vue personnalisée est définie a été corrigée | |
Correction d'une erreur qui se produisait lors de l'activation et désactivation du filtre Type de dossier dans la vue Dossiers de la tuile TEC de l'onglet Rapport |
Correctifs d'affichage
Description | Article(s) du centre d'aide |
Correction de l'emplacement de la section Gestion des états de compte dans la fenêtre Gérer le bureau | |
L'ordre établi pour l'affichage des items dans les filtres de type Classification est maintenant respecté dans toutes les fenêtres |
Ex: |
Une erreur du filtre Type de dossier des vues personnalisées de la fenêtre Âge des comptes à recevoir a été corrigée | |
Un problème d'affichage de la fenêtre de sélection de documents lors de la création d'un modèle de facture ou d'état de comptes a été corrigé | |
Un problème d'affichage du titre de l'onglet Liste de demandes a été corrigé |
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