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20.24.30

Automne 2024

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus de 2 mois


Navigation par flèches du clavier

Il est maintenant possible d'utiliser les flèches du clavier pour monter et descendre dans l'assistant de facturation et dans les différentes fenêtres du logiciel.

Pourquoi c'est utile?

  • Cliquez moins et épargnez votre poignet

  • Naviguez plus rapidement

Détails - Fenêtres compatibles

✔️ Les fenêtres suivantes sont compatibles avec la navigation par clavier:

  • Dossier

  • Intervenants

  • Conflit d'intérêt

  • Personnes

  • Activités

  • Documents

  • Partages

  • Liste de demandes

  • Rapports

  • Gestion des biens

  • Finances

  • Mode non voyant

❌ Les fenêtres suivantes ne sont pas compatibles:

  • Clavardages - Cette fenêtre garde le focus dans la discussion

  • Gestion des classifications systèmes

  • Gestion des répertoires par défaut

Capture d'écran et message d'avertissement

Lorsque des changements sont faits dans un aperçu de l'assistant de facturation, et que les flèches sont utilisées pour naviguer vers une autre activité sans avoir sauvegardé, un message d'avertissement s'affiche:

Le bouton Sauvegarder est sélectionné par défaut > Enter pour sauvegarder



JurisZone - Améliorations

  • L’ajout d'un nouveau document dans un partage actif déclenche maintenant une notification

  • Une nouvelle option Ouvrir une zone de dépôt est maintenant disponible afin qu'un client dépose des documents

  • L'option de Partager les documents sélectionnés est maintenant disponible seulement lorsqu'un document est sélectionné

Pourquoi c'est utile?

  • Les destinataires de partage sont mieux informés des nouveaux documents

  • Préparez la zone de dépôt sans attendre qu'un document soit disponible

Capture d'écran


Compte bancaire favori - Paiements fournisseurs

Il est maintenant possible d'établir un compte bancaire favori pour les paiements fournisseurs et pour les retraits et dépôts en fidéicommis.

Pourquoi c'est utile?

  • Économisez du temps lors de l'entrée du paiement

  • Minimisez les erreurs

Détails - Compte bancaire favori

L'étoile pour ajouter un favori est disponible dans les écrans suivants:

  • Paiements fournisseurs

  • Achat & paiements fournisseurs

  • Dépôts fidéicommis (retrait + dépôt)

Notes

  • la sélection des favoris est conservée pour chaque utilisateur

  • Il est possible de modifier le favori par l'édition de la transaction originale via le Journal Général et via le Sommaire Financier lorsque la transaction n'est pas éditable.


Ajout de destinataires pour transmissions de documents

Toutes les personnes référence d'un dossier ayant une adresse courriel peuvent maintenant être ajoutées comme destinataires lors de la transmission automatique d'état de compte/de facture.

Ex: Mettre en CC l'avocat responsable de la facturation

Pourquoi c'est utile?

  • Gagnez du temps! Plus besoin d'ajouter une personne comme À l'attention de ou À facturer pour lui transmettre une copie de l'état de compte ou de la facture

  • Partagez un état de compte ou une facture avec une personne, sans affecter le visuel du document

Note: Si un intervenant n'a pas de courriel, cette personne n'apparaît pas dans la liste


Restauration de documents - Ajout d'un filtre de date de suppression

Durant la restauration de documents, un nouveau filtre Date de suppression est maintenant disponible.

Pourquoi c'est utile?

  • Restaurez des documents à partir d'une date spécifique (ex: erreur de manipulation commise à une date spécifique)

  • Gagnez du temps en ciblant une période spécifique au lieu de faire défiler une longue liste

Détails - filtre de date de suppression

  • ✔️ Nouveau filtre:

    • FR: Supprimé (Entre, Et)

    • EN: Deleted (Starting, Until)

  • Il est possible de sélectionner seulement une date de début, une date de fin, ou les deux, et le filtre s'applique

  • Faire (CTRL+A) alors que le filtre de suppression est activé ne sélectionne que les fichiers filtrés


Ajout du filtre Personnes Références

Il est maintenant possible de filtrer par personne référence dans plusieurs nouvelles fenêtres.

Pourquoi c'est utile?

  • Simplifiez votre travail! En filtrant par rôles personnalisés de personnes référence, moins de manipulations externes sont requises pour obtenir les résultats voulus

  • Particulièrement utile pour les TEC (travaux en cours) et les CAR (comptes à recevoir)

Détails - Liste des fenêtres où le filtre est disponible

La section des filtres Personnes Références est présente dans les fenêtres suivantes:

  • ✔️ Dossiers > vue dossiers

  • ✔️ Dossiers > vue corpo

  • ✔️ TEC >

    • Tous

    • Dossiers

    • Clients

    • Responsable du client

    • Responsable du dossier

    • Employés

    • Employés/Dossiers

  • ✔️ CAR >

    • Dossier

    • Clients

    • Responsable du client

    • Responsable du dossier

    • Payeur

    • Payeur/Dossier

  • ✔️ Admin -> Document a téléverser


Nouvelles colonnes - Facturation

Deux nouvelles colonnes filtrables ont été ajoutées à l'étape 2 à l'assistant de facturation:

  1. Employés: Les employés qui ont saisi du temps dans une activité seront affichés dans cette nouvelle colonne

  2. Destinataires: Les destinataires d'une activité seront affichés dans cette nouvelle colonne

Pourquoi c'est utile?

  • Sachez qui est impliqué dans une activité durant la facturation, sans naviguer vers une autre fenêtre

  • Simplifiez les résultats en filtrant par employé ou destinataire

Capture d'écran


Ajout de documents dans un activité facturée

Il est maintenant possible d'ajouter un document à une activité qui est déjà facturée, ou pour laquelle la date limite des travaux en cours (TEC) est atteinte.

Pourquoi c'est utile?

  • Plus de flexibilité dans l'ajout de documents

  • Améliore la qualité des dossiers, en permettant d'inclure plus de documents pertinents


Optimisations

Description

Article du centre d'aide

Ajout du genre « X »

Il est maintenant possible d'importer un avocat du bottin qui porte un genre autre que M ou F.

Ex: Si j'importe un avocat du barreau identifié A, NB ou X, dans JE, la personne aura le genre X

Déverrouillage universel des documents
Il est maintenant possible de déverrouiller tous les types de documents verrouillés à partir des écrans suivants:

✔️ Onglet Documents principal

✔️ Onglet Documents d'un dossier

Icône Document

Ajout d'un icône Document dans la transaction d'un paiement fournisseur qui contient au moins une pièce jointe. Consultez la pièce jointe en cliquant l'icône:

Création d'employé

Il est maintenant possible d'accéder et de modifier la section des informations de l'accès d'un employé, incluant la section Profil, même si l'accès de l'employé n'est pas encore activé

Uniformisation du comportement et des messages d'erreurs lors de la suppression d'une transaction qui contient un document afin d'éviter de supprimer un document par erreur.

Exemple: Une activité qui contient un document est supprimée. Le document est toujours accessible dans les vues Enregistrés dans une activité et Tous les documents des onglets :

✔️ Documents principal

✔️ Documents d'un dossier

Gestion des fichiers

Les options suivantes sont maintenant affichées lorsque deux documents qui portent le même nom sont ajoutés au même répertoire:

  • Remplacer

  • Ignorer

  • Conserver les 2 fichiers séparément

  • Créer une version (si applicable)

JurisMandat - Section juridique personnalisée

  • Le champ dossier a été mis à jour afin de permettre de lier un dossier à dossier inactif

  • L'icône d'entonnoir a été ajouté, qui permet de filtrer les dossiers par Statut

  • La recherche est maintenant disponible directement dans le champ Dossier

La fonctionnalité de l'analyse avancée a été bonifiée:

  • Ajout des ID Employés dans le rapport F360Employee

  • Export CSV des préférences des dossiers dans la feuille F360Preferences


Correctifs

Description

Article(s) du centre d'aide

Le champ Numéro de dossier n'est plus modifiable après avoir ajouté et sauvegardé un retrait en fidéicommis, dont le mode de paiement est Transfert, Chèque ou Comptant

Dans la Fiche employé, le nombre d'heures par semaine doit être supérieur ou égal à 0

Un correctif a été appliqué au fenêtres suivantes pour permettre la sauvegarde de plusieurs modifications consécutives à une vue personnalisée:

  • Onglets Dossiers / Activités / Documents

  • Tuiles Comptes à recevoir / à payer

Correction d'un comportement durant la Facturation projet de facture où un filtre ERC de la fiche client était appliqué en erreur. Le filtre ERC du dossier est maintenant appliqué correctement.

Une erreur qui survenait lorsqu'un utilisateur accède à l'onglet Documents pour laquelle une vue personnalisée est définie a été corrigée

Correction d'une erreur qui se produisait lors de l'activation et désactivation du filtre Type de dossier dans la vue Dossiers de la tuile TEC de l'onglet Rapport


Correctifs d'affichage

Description

Article(s) du centre d'aide

Correction de l'emplacement de la section Gestion des états de compte dans la fenêtre Gérer le bureau

L'ordre établi pour l'affichage des items dans les filtres de type Classification est maintenant respecté dans toutes les fenêtres

Ex:

Une erreur du filtre Type de dossier des vues personnalisées de la fenêtre Âge des comptes à recevoir a été corrigée

Un problème d'affichage de la fenêtre de sélection de documents lors de la création d'un modèle de facture ou d'état de comptes a été corrigé

Un problème d'affichage du titre de l'onglet Liste de demandes a été corrigé


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