Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour accéder à la fiche client. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Onglet Sommaire
Par souci d'uniformité, la fiche client possède désormais le même affichage qu'un dossier. Le sommaire de la fiche client vous permet d'ajouter les informations de base relatives à votre client.
Il existe donc maintenant le sommaire d'une fiche client et le sommaire d'un dossier. Pour les différencier, il suffit de vous fier au titre de la fenêtre.
Lorsque vous vous trouvez dans une fiche client, le titre sera Sommaire | Client suivi du numéro de client :
Lorsque vous vous trouvez dans un dossier, le titre sera Sommaire | Dossier suivi du numéro du dossier :
Onglet Dossiers
L'onglet Dossiers de la fiche client vous présente tous les dossiers au nom de ce client, qu'ils soient ouverts et fermés.
Onglets Intervenants
L'onglet Intervenants présente les personnes qui ont été inscrites à titre de "Personnes références" dans le sommaire de la fiche client, à l'exclusion des intervenants et des personnes références qui se trouvent dans les dossiers de ce client.
Onglet Activités
L'onglet Activités présente seulement les activités qui ont été ajoutées dans la fiche client, à l'exclusion des activités qui se trouvent dans les dossiers de ce client.
Il est possible, à partir de cet onglet, de sélectionner des activités de la fiche client pour les envoyer dans des dossiers. Il suffit de sélectionner l'activité, puis de cliquer sur l'icône "Changer le dossier" :
Onglet Documents
L'onglet Documents présente les documents qui ont été ajoutées dans la fiche client, à l'exclusion des documents qui se trouvent dans les dossiers de ce client.
Onglet Clavardage
L'onglet Clavardage présente les conversations de clavardage qui ont été ajoutées dans la fiche client, à l'exclusion des conversations de clavardage qui se trouvent dans les dossiers de ce client.
Onglet Finances client
L'onglet Finances client présente le sommaire des finances de ce client pour l'ensemble de ses dossiers.
Il est également possible, à partir de cet onglet, d'ajouter des transactions relatives au client. Au moment de sélectionner le dossier dans lequel ajouter la transaction, seuls les dossiers de ce client seront suggérés.
*Notez que si le client n'a pas encore de dossier, l'onglet Finances client est masqué.
Onglet Préférences
L'onglet Préférences permet de faire les configurations nécessaires à la facturation du client.
Il est possible, entre autre, de définir le modèle de facture utilisé pour ce client ou les taxes à appliquer à sa facturation.
Finalement, la section "Employé responsable du client" permet d'uniformiser les dossiers de ce client en cochant la case "Imposer aux dossiers du client".
Ce faisant, tous les dossiers ouverts pour ce client auront par défaut l'employé mentionné dans cette section comme Employé responsable du client.
Maintenant disponible - Version 20.21.40
Ajouter un dossier à partir de l'onglet Dossiers d'une fiche client