Menu dossier - Concept
Tous vos dossiers se retrouvent dans le menu Dossiers.
Par défaut, vous ne verrez que vos dossiers qui sont ouverts. Vos dossiers fermés ont le statut inactif.
Pour consulter l’ensemble de vos dossiers, cliquez sur l’icône de l’entonnoir et sélectionné “Tous”.
Les types de dossiers
Il existe dans le logiciel différents types de dossiers permettant de personnaliser la nature de l’information qu’on y retrouve afin d’être adapté à la réalité de chaque type de droit.
Lors de la création d’un dossier :
Vous aurez à choisir le type de dossier.
Chaque type de dossier est représenté par une couleur.
Sommaire du dossier
Lorsque vous ouvrez un dossier en double cliquant sur celui-ci ou en utilisant l’icône du crayon "éditer", une nouvelle fenêtre de navigation s’ouvre, donnant accès au sommaire du dossier et à de nouveaux onglets dans le menu de gauche.
Le numéro du dossier est divisé en deux parties :
La première partie représente le numéro du client. Ce numéro se génère automatiquement lors de la création de la fiche client.
Ce numéro est éditable, également lorsque le client est impliqué dans des dossiers.
La deuxième partie représente la séquence du dossier.
Ce numéro est éditable à partir de l'onglet Fonctions.
À partir de cette fenêtre, il est également possible de:
Consulter le sommaire du dossier
Consulter les intervenants du dossier
Consulter les activités du dossier
Consulter les documents du dossiers
Assembler et partager des documents avec la JurisZone
Inclus pour les éditions Équipe, Cabinet et Entreprise
Accéder à des Fonctions propres au dossier
Générer des rapports avec les données du dossier.
Clavarder avec les intervenants du dossiers
Disponible dans les éditions Équipe, Cabinet et Entreprise
Autres fonctionnalités
À partir du sommaire du dossier, l’usager peut également accéder à différentes fonctionnalités liées au dossier.
La recherche d’articles de loi et de documents jurisprudentiels ou doctrinaux grâce à l’intégration au CAIJ
Un accès directement au portail Web, aux plumitifs (Payant) et aux rôles de SOQUIJ
La production d’un document avec JurisDocument
La génération et l’impression de rapports
L’envoi d’un courriel
L’ajout d’une entrée de temps
L’ajout d’une instance
Enregistrer les modifications