L’enregistrement d’un employé nécessite au préalable la création d’une personne.
Étape 1 : Cliquez sur le menu Admin situé en bas à gauche de la fenêtre.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Employés".
Étape 3 : Cliquez sur l'icone "+" situé en haut à droite de l'interface.
Étape 4 : Dans la liste de personnes qui apparaitra, sélectionnez la personne physique que vous désirez créer comme employé.
Étape 5 : Cochez la case "Contrôle d'accès".
Cette étape requiert d'avoir configuré une adresse de courriel de bureau valide dans la fiche de la personne.
❗ Soyez vigilant! L'adresse indiquée doit être exempte de faute et/ou doit être valide afin que l'usager puisse recevoir son courriel automatique de création de mot de passe.
Étape 6 : Sélectionnez le profil d'accès que vous voulez donner à votre employé.
Étape 7 : Validez par le crochet vert ou par la disquette en haut à droite.
Cocher la case d’activation du contrôle d’accès a pour effet d’envoyer un courriel d’activation à l’adresse courriel spécifiée afin que l’employé puisse se créer un mot de passe et accéder au logiciel.
Une adresse courriel qui a déjà été assignée à un compte ne peut pas être réassigner à un autre employé.