Partage JurisZone
Il est maintenant possible d'inclure un commentaire et d'établir une date d'expiration lors du Partage des documents avec JurisZone.
Pourquoi c'est utile? |
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Date d'expiration
Date d'expiration
Un nouveau champ facultatif Date d'expiration a été ajouté :
La date d'expiration n'est pas modifiable
La date d'expiration s'affiche dans le courriel qui est envoyé durant le partage
Par défaut, un courriel notifie le destinataire 10 jours avant la date d'expiration du partage. Exemples:
Envoi du partage le 1er décembre avec date d'expiration le 20 décembre = courriel de notification envoyé le 10 décembre
Envoi du partage le 1er décembre avec date d'expiration le 10 décembre = courriel de notification envoyé en même temps que l'avis de document à consulter
Envoi du partage le 1er décembre avec date d'expiration le 1er décembre = courriel de notification envoyé en même temps que l'avis de documents à consulter
La suppression définitive du document s'effectue à 23h59 à la date d'expiration du partage, libérant du même coup de l'espace de stockage.
La seule façon de retracer un partage supprimé est par l'activité liée à l'évènement, donc il est important de configurer le nouvel évènement d'expiration du partage lorsque la suppression est gérée par la date d'expiration.
Champ Commentaires
Champ Commentaires
Un nouveau champ facultatif Commentaires à l'intention des destinataires notifiés a été ajouté à l'étape de sélection des destinataires de l'écran de partage de documents.
Le commentaire est affiché dans le courriel de notification dans la section réservée à cet effet dans le modèle de base :
Améliorations des onglets Documents
Nouvelles colonnes et optimisations de l'affichage de la vue Tous les documents de l'onglet Documents principal et de l'onglet Documents d'un dossier
Ajout d'une vue Enregistrés dans une personne à l'onglet Documents d'un dossier
Pourquoi c'est utile? |
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Nouvelles colonnes
Nouvelles colonnes
Source : L'emplacement du document. Ex: Personne / Dossier / Activités / Transactions financières / Clavardage
Une source externe représente des documents qui sont disponibles à partir de la liste des demandes (ex: facturation par projet de facture)
Libellé : Description de la source
Identifiant : Identifiant de la source
Date (début) : Date associée à la source (lorsque applicable)
Vue Enregistrés dans une personne
Vue Enregistrés dans une personne
Une nouvelle vue Enregistrés dans une personne est maintenant disponible dans
l'onglet Documents d'un dossier.
Celle-ci affiche les documents qui ont étés liés à une personne via la fonction Joindre un document à un numéro d'identification d'une personne
Ajout d'employés impliqués via la liste des Taux autorisés
Dans un dossier, on peut maintenant ajouter des employés « impliqué au dossier » dans les personnes références à partir du menu Préférences > Taux autorisés
Pourquoi c'est utile? |
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Exemple - Ajouter un employé à partir de l'onglet Taux autorisés
Exemple - Ajouter un employé à partir de l'onglet Taux autorisés
Scénario : Je veux ajouter le tarif P100 de l'employé Pierre-Jean dans le dossier 001-1. Actuellement, le seul employé impliqué au dossier est Charles. Je ne vois que les taux de Charles dans les Taux autorisés. Pour ajouter les taux de Pierre-Jean :
1 - Je clique sur le nouvel icône. Une liste des employés non impliqués au dossier s'affiche :
2 - Je sélectionne un ou plusieurs employé(s) et enregistre avec le crochet vert.
3 - L'employé est ajouté comme personne référence au dossier et à la liste des Taux autorisés.
Projet de facture - Nom de l'employé
Dans un projet de facture, le nom de l'employé qui est associé à l'activité s'affiche maintenant dans une nouvelle colonne, dans la section Détails entrées de temps.
Pourquoi c'est utile? |
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Forme juridique LLC
La forme juridique « Société à responsabilité limitée (LLC) » est maintenant disponible dans les dossiers de type Livre de société électronique.
FR : Société à responsabilité limitée (LLC)
ANG : Limited Liability Company (LLC)
Pourquoi c'est utile? |
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Détails - LLC
Détails - LLC
Sous cette forme juridique, les 4 lois dans les régimes courants et régimes constitutifs suivantes ont été ajoutées :
Nevada, N.R.S. §§ 86.011, et seq.
Georgia, O.C.G.A. §§ 14-11-100, et seq.
Puerto Rico, Article 19.12 of the General Law of Corporations of 1995, 14 P.R. Laws Ann. §2601 et seq.
Delaware Limited Liability Company Act, 68 Del. Laws, c. 434, § 1.
Les personnes corporatives suivantes ont été ajoutées :
Directors / Administrateurs
Officers / Dirigeants
Shareholders / Actionnaires
Partners / Associés
Les registres suivants ont été ajoutés :
Directors / Administrateurs
Officers / Dirigeants
Shareholders / Actionnaires
Partners / Associés
Units / Unités
Vue personnalisée - Âge des comptes à recevoir
Il est maintenant possible de créer des vues personnalisées dans la section Âge des comptes à recevoir de l'onglet Rapports.
Fermeture d'un client
Il est maintenant possible de fermer un client, à une date spécifique, par le Dossier client > onglet Fonctions > Ouverture/Fermeture du dossier:
Pourquoi c'est utile? |
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Détails - Fermeture d'un client
Détails - Fermeture d'un client
Deux nouvelles informations sont maintenant disponible dans la fiche client :
1.Date d'ouverture
2.Date de fermeture
Les clients qui ont une date de fermeture ne sont pas disponibles lorsqu'on ouvre un dossier.
De plus, une nouvelle colonne Fermé le est maintenant disponible dans la fenêtre Personnes, vue Client :
Conditions
Pour fermer un dossier client :
Le statut du dossier client doit être Terminé
Les dossiers références doivent être Terminés
Les activité doivent être Terminées
Procédure - Fermeture d'un client
Naviguez vers la fiche du client à fermer > onglet Fonctions
Ouverture/Fermeture du dossier
Ajoutez une Date de fermeture
Ajoutez un Note de fermeture / Boîte / Lieu de classement
Sélectionnez un Code de fermeture du dossier
Enregistrer
Continuer
Aperçu des courriels - Documents
Un aperçu s'affiche en bas de l'écran lorsqu'un document de type courriel (.msg, .eml) est sélectionné dans la vue Tous les courriels des onglets Documents.
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Suppression d'une activité qui contient du temps
Un nouveau message d'avertissement et de confirmation s'affiche lorsqu'un utilisateur tente de supprimer une Activité qui contient du temps.
Pourquoi c'est utile? |
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JurisMandat - Option d'approbation
Une nouvelle section Option d'approbation est disponible dans les paramètres des formulaires publics et privés de JurisMandat. Lors de la création d'un dossier JurisMandat approbateur, l'étape 4, la sélection de l'approbateur, est ajoutée.
Pourquoi c'est utile? |
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L'approbateur reçoit une notification par courriel qui contient un raccourci vers la demande :
L'approbateur inspecte la demande et approuve ou rejette la demande :
Détails - Formulaire public/privé
Détails - Formulaire public/privé
Formulaire public : si l'option Approbation exigée est cochée, la sélection d'un Approbateur est obligatoire
l'option Sélection d'approbateur ne s'applique jamais ;
Formulaire privé : si l'option Approbation exigée est cochée, l'option Sélection d'approbateur doit être cochée également OU un Approbateur doit être sélectionné
l'option Sélection d'approbateur ne peut pas être cochée si un Approbateur est sélectionné
Optimisations
Description | Article du centre d'aide |
Ajout d'un message de confirmation lors de la modification d'une date d'entrée de temps d'une activité, quand celle-ci as la même que la date de l'activité | |
Ajout d'un message d'avertissement et de confirmation lors de la suppression d'une personne qui est identifiée comme répondant d'un payeur dans un dossier | |
Amélioration de l'interface de la liseuse du livre de société (boutons, table des matières, notifications de mise à jour) | |
Dans les onglets Finance du menu général et du dossier, des chevrons permettant de fermer les sections suivantes ont été ajoutés :
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Lorsqu'un utilisateur est dans une planification qui a été supprimée pendant qu'il la consultait, un message d'avertissement s'affiche :
Si celui-ci tente malgré tout de sauvegarder, un message d'erreur s'affiche : | |
À noter que ces deux liens demeurent visibles dans leurs classifications respectives. Un utilisateur peut supprimer ceux-ci, mais les liens déjà établis dans un dossier ne seront pas affectés | |
Amélioration de la vitesse de chargement de la section Classifications de toutes les pages | |
L'exportation de la journalisation via le bouton Exporter permet maintenant d'extraire jusqu'à 10 000 lignes (anciennement 200) | - |
La colonne Résultats du rapport Conflits d'intérêts a été élargie afin d'améliorer le visuel et faciliter la lecture |
Correctifs d'utilisation
Description | Article(s) du centre d'aide |
Lorsque le mode de paiement n'est pas défini dans le modèle d'un Achat & paiement ou d'un Crédit & remboursement, le mode de paiement par défaut sera sélectionné automatiquement | |
Correction de la traduction et du libellé dans le modèle Crédit fournisseur | |
Normalisation des termes lors de l'ajout d'un document dans une activité, une transaction fournisseurs, et une écriture de type JG-Journal Général | - - |
La date de la dernière transaction est maintenant mise à jour correctement dans le modèle financier Crédit fournisseur lors de la sauvegarde d'une transaction, en fonction du type et de la fréquence de celle-ci | |
Correction du comportement du bouton Disquette dans la fenêtre Feuille de temps ; la fenêtre reste maintenant ouverte | |
Corrections reliées à l'identification des personnes morales dans les modèles de champ de fusion | |
Dans une facture qui a été annulée, lorsque l'objet du dossier a été modifié, celui-ci s'affiche maintenant correctement lorsque la facture est refaite. |
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Résolution des courriels automatisés non envoyés lors d'une première connexion à JurisMandat | |
Un problème de connexion pour les clients en Single Sign On (SSO) de la fonction d'exportation de l'analyse avancée a été résolu | |
Correction du texte des info-bulles d'activation et désactivation d'un modèle de planification | |
Dans l'éditeur HTML de l'onglet Documents ;
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Lorsqu'un usager clique plusieurs fois en succession sur les icônes de la disquette, du crochet vert ou du triple crochet vert, une situation où plusieurs transactions sont accidentellement crées a été corrigée dans les fonctions suivantes :
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Correction d'une erreur de calcul de la valeur disponible à être provisionnée, lorsque plusieurs ajustements aux taxes sont appliqués à une même facture, suivi d'une note de crédit sur la facture due. | |
Correction de situations rares où le sablier tourne sans fin dans les sections suivantes :
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Correctifs d'affichage
Description | Article(s) du centre d'aide |
Correction de l'affichage du champ dossier dans les déclinaisons du rapport Entrée de temps | |
Uniformisation des couleurs :
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Dans une fiche personne, le champ État civil s'affiche correctement après avoir qu'une modification a été annulée | |
Lorsqu'un utilisateur accède à un dossier pour lequel il n'y accès à aucun onglet, dû à ses accès, un message d'erreur s'affiche. | |
Correction du libellé Type de la tuile Regroupements de l'onglet Admin (FR + EN)) |