Il y a 3 façons de partager des documents dans la JurisZone:
Sélectionner des documents dans un dossier
Assembler des documents PDF en livre
Assembler des documents sous forme de liste
1- Partager des documents sélectionnés dans un dossier
Le partage de documents sélectionnés, permet de partager rapidement des documents directement à partir de l'onglet Documents d'un dossier.
Étape 1 : Depuis le dossier, sélectionnez le ou les documents que vous souhaitez partager (Tenez la touche CTRL enfoncée sur votre clavier pour en sélectionner plusieurs) et cliquez sur l'icône du nuage en haut à gauche de la fenêtre. Sélectionnez "Partager les documents sélectionnés".
Étape 2 : Nommez votre partage. Vous avez la possibilité de rajouter des documents provenant de votre de votre ordinateur ou de rajouter des documents du dossier en cliquant sur "Ajouter des documents de l'ordinateur" ou "Ajouter des documents du dossier".
Étape 3 : Ajoutez vos destinataires en déplaçant votre curseur jusqu'à voir la case Ajouter et décidez en cochant ou non si vous souhaitez que le destinataire soit notifié* de votre partage. Lors le tout vous convient, cliquez sur terminer et accepter.
Ce qu'il faut savoir
*La langue du courriel JurisZone envoyé est toujours dans la langue du destinataire telle que définie dans sa fiche personne.