Passer au contenu principal
Les permissions d'accès

Quel profil assigner à un employé?

Marie-Pier avatar
Écrit par Marie-Pier
Mis à jour il y a plus d'un an

Relié aux au profil d’accès les permissions sont, entre autres, ce qui limite l'accès de l'employé à certaines données.

Par les permissions d’accès, il est possible d’accorder à l’employé le droit de créer, d’éditer, de consulter ou de supprimer (selon son profil d’accès) :

  • Les dossiers

  • Les activités

  • Feuille de temps

  • Clavardages

  • Les rapports statistiques

  • L'accès aux fiches employés

Ainsi, l’employé pourra créer, éditer, consulter ou supprimer les différentes fonctionnalités (selon son profil d’accès) de:

  • Usager courant : accès aux données dans lequel l'usager est impliqué

  • Collègues de l'usager : des employés identifiés comme étant ses collègues dans son dossier employé

  • Employés du bureau de l'usager : des employés qui sont rattachés au bureau de l’employé

  • Tous : tous les autres employés du bureau

Permissions

Exemple : L'usager à accès dans son profil d'accès au type de dossier Droit civil. Dans la section 'accès' pour la fonctionnalité Dossiers c'est indiquer 'usager courant'. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela veut dire que l'usager verra uniquement les dossiers de type Droit civil dans lequel il est impliqué.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?