Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Activités" du menu principal.
Ceci permettra d'imprimer la sélection voulue d'activités contenus dans tous les dossiers.
Étape 2 : Ajoutez les dates de début et de fin ainsi que tous les filtres nécessaires pour personnaliser le rapport à générer.
C'est dans ce volet qu'il faut définir les activités voulues. Par exemple, sélectionner un destinataire ciblé.
Il est à noter que les activités facturées ont un statut Inactif, elles sont donc par défaut exclues de la liste des activités actives.
Étape 3 : Cliquez sur l'icône ''Générer un rapport'' situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
Étape 4 : Sélectionnez la déclinaison de rapport de votre choix.
Résultats :
Le rapport s'affichera au format pdf en fonction des filtres appliqués.
Pour une liste des activités incluant de la donnée financière (dont le de de tarif, le temps saisi, le montant), il faut imprimer le rapport à partir de la fenêtre des Activités enregistrées.