Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Activités enregistrées".
Étape 3 : Utilisez les filtres afin de préciser l'information que vous désirez obtenir.
Note : Par défaut, toutes les activités de l'année financière courante dans le logiciel sont présentées dans la fenêtre 360. Il est possible d'effectuer une changement à l'intervalle des date par l'icône à cet effet situé dans la barre de menu coin supérieur gauche. Si les dates ne sont plus celles par défaut, l'icône s'affiche en jaune.
Étape 4 : Cliquez sur l'icône "rapport" dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
Étape 5 : Sélectionner la déclinaison détaillée ou sommaire.
Étape 6 : Sélectionner le rapport à produire.
Étape 7 : Cliquez "suivant" pour obtenir la version imprimable du rapport.