Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.
Il arrive fréquemment qu'un usager cherche un champ de fusion relié, par exemple, au ''nom du demandeur'' ou il cherche le champ ''adresse du mis en cause'' mais ne sait pas où retrouver l'information dans le complément. Dans le présent article, on éclaircit les usagers à ce sujet.
Étapes à suivre
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet ''Champ'' dans le complément.
Étape 2 : Cliquez sur le groupe ''Intervenant''.
Étape 3 : Dans le groupe ''Intervenant'' vous y retrouvez les champs ci-dessous.
Étape 4 : Vous sélectionnez le champ désiré. Ensuite, vous sélectionnez, dans la liste déroulante, l'intervenant à la configuration ''Sélection de l'intervenant''.