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Créer un modèle JurisDocument

Comment créer un modèle de document?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.

($) Notez qu'une intégration de vos collections est possible par notre équipe. Communiquer à l'adresse [email protected] pour plus de détails.


Étape 1 : Rendez-vous à l'onglet Admin du menu principal.

Étape 2 : Dans la section Gestion des modèles, cliquez sur la tuile "Word".

Étape 3 : Cliquez sur le téléchargement au bas de l'écran pour ouvrir Word. Dans l'onglet JurisÉvolution - Web, cliquez sur ­l'icône ''Gérer les modèles­­''.

Étape 4 : Dans le coin supérieur droit, cliquez sur la flèche à côté du + et sélectionnez l'option "Créer un modèle".

Étape 5 : Identifiez le modèle en inscrivant un nom et une description d'utilisation, puis attitrez-lui un papier.

Le papier est ce qui détermine la mise en page du modèle (exemple : le format, les marges, etc.).

Étape 6 : Cliquez sur le crochet vert afin de sauvegarder le modèle. Après la sauvegarde, recherchez votre modèle dans la liste, sélectionnez-le et cliquez sur ''Modifier le modèle'' pour pouvoir débuter la création du contenu de votre modèle.

Pour connaître ce qu'il est possible d'intégrer dans un modèle JurisDocument, consultez l'article suivant : Les icônes JurisDocument.

Étape 7 : Une fois le contenu de votre modèle créé, sauvegardez-le à l'aide de l'icône "Sauvegarder le modèle".

Résultat : Votre modèle JurisDocument est désormais disponible pour l'utilisation.


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