Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.
($) Notez qu'une intégration de vos collections est possible par notre équipe. Communiquer à l'adresse [email protected] pour plus de détails.
Étape 1 : Rendez-vous à l'onglet Admin du menu principal.
Étape 2 : Dans la section Gestion des modèles, cliquez sur la tuile "Word".
Étape 3 : Cliquez sur le téléchargement au bas de l'écran pour ouvrir Word. Dans l'onglet JurisÉvolution - Web, cliquez sur l'icône ''Gérer les modèles''.
Étape 4 : Dans le coin supérieur droit, cliquez sur la flèche à côté du + et sélectionnez l'option "Créer un modèle".
Étape 5 : Identifiez le modèle en inscrivant un nom et une description d'utilisation, puis attitrez-lui un papier.
Le papier est ce qui détermine la mise en page du modèle (exemple : le format, les marges, etc.).
Étape 6 : Cliquez sur le crochet vert afin de sauvegarder le modèle. Après la sauvegarde, recherchez votre modèle dans la liste, sélectionnez-le et cliquez sur ''Modifier le modèle'' pour pouvoir débuter la création du contenu de votre modèle.
Pour connaître ce qu'il est possible d'intégrer dans un modèle JurisDocument, consultez l'article suivant : Les icônes JurisDocument.
Étape 7 : Une fois le contenu de votre modèle créé, sauvegardez-le à l'aide de l'icône "Sauvegarder le modèle".
Résultat : Votre modèle JurisDocument est désormais disponible pour l'utilisation.