Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.
Pour connaître ce qu'il est possible d'intégrer dans un modèle JurisDocument, consultez l'article suivant : Les icônes JurisDocument.
Étape 1 : Rendez-vous à l'onglet Admin du menu principal.
Étape 2 : Dans la section Gestion des modèles, cliquez sur la tuile "Word".
Étape 3 : Cliquez sur le téléchargement au bas de l'écran pour ouvrir Word. Dans l'onglet JurisÉvolution - Web, cliquez sur l'icône ''Gérer les modèles''.
Étape 4 : Recherchez votre modèle dans la liste, sélectionnez-le et cliquez sur ''Modifier le modèle'' pour pouvoir débuter la modification de son contenu.
Pour connaître ce qu'il est possible d'intégrer dans un modèle JurisDocument, consultez l'article suivant : Les icônes JurisDocument.
Étape 5 : Une fois le contenu de votre modèle modifié, sauvegardez-le à l'aide de l'icône "Sauvegarder le modèle".