Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.
Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".
Étape 3 : Assurez-vous d'être à l'option "Client" sous la section "Vue" puis filtrez avec le type "Remboursement" et les dates pour faciliter la recherche.
Étape 4 : Sélectionnez le remboursement à annuler dans la liste puis cliquez sur l'icône "Annuler la transaction".
Étape 5 : Cliquez sur "Annuler" pour confirmer l'annulation du remboursement client.
Résultats :
Le remboursement client est annulé et une trace de celui-ci est conservée;
Le numéro de la transaction annulée est modifié par l'ajout d'un "-X" indiquant l'annulation de la transaction.