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Modifier un remboursement client

Comment modifier un remboursement client?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.

Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".

Étape 3 : Assurez-vous d'être à l'option "Client" sous la section "Vue" puis filtrez avec le type "Remboursement" et les dates pour faciliter la recherche.

Étape 4 : Sélectionnez le remboursement à modifier dans la liste puis cliquez sur l'icône "Modifier".

Étape 5 : Apportez les modifications souhaitées.

Étape 6 : Cliquez sur "Sauvegarder et fermer" pour enregistrer les modifications.

Notez que, si le remboursement que vous souhaitez modifier est associé à un numéro de chèque ou est inclus dans une période pour laquelle la conciliation bancaire est fermée, il sera uniquement possible de modifier la distribution du remboursement sur les paiements.


Résultat :

  • Vos modifications sont appliquées au remboursement qui était déjà inscrit dans le dossier du client.


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