Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.
Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".
Étape 3 : Assurez-vous d'être à l'option "Client" sous la section "Vue" puis filtrez avec le type "Remboursement" et les dates pour faciliter la recherche.
Étape 4 : Sélectionnez le remboursement à modifier dans la liste puis cliquez sur l'icône "Modifier".
Étape 5 : Apportez les modifications souhaitées.
Étape 6 : Cliquez sur "Sauvegarder et fermer" pour enregistrer les modifications.
Notez que, si le remboursement que vous souhaitez modifier est associé à un numéro de chèque ou est inclus dans une période pour laquelle la conciliation bancaire est fermée, il sera uniquement possible de modifier la distribution du remboursement sur les paiements.
Résultat :
Vos modifications sont appliquées au remboursement qui était déjà inscrit dans le dossier du client.