Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.
Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".
Étape 3 : Assurez-vous d'être à l'option "Client" sous la section "Vue" puis filtrez avec le type "AR - Paiement sans provision" et les dates pour faciliter la recherche.
Étape 4 : Sélectionnez le paiement sans provision à modifier dans la liste puis cliquez sur l'icône "Modifier".
Étape 5 : Apportez les modifications souhaitées à la date ou à la description de la transaction.
Étape 6 : Cliquez sur "Sauvegarder et fermer" pour enregistrer les modifications.
Notez que, si le paiement sans provision que vous souhaitez modifier est inclus dans une période pour laquelle la conciliation bancaire est fermée, il ne sera pas possible de le modifier. Il faudra supprimer la conciliation bancaire pour permettre la modification de la transaction.