Passer au contenu principal
Modifier un paiement client

Comment modifier un paiement client?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Par ailleurs, si le paiement que vous souhaitez modifier a fait l'objet d'un bordereau de dépôt ou est inclus dans une période pour laquelle la conciliation bancaire est fermée, il sera uniquement possible de modifier la distribution du paiement sur les factures.


Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.

Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".

Étape 3 : Assurez-vous d'être à la vue "Clients" puis filtrez avec le type "Paiement" pour faciliter votre recherche.

Étape 4 : Sélectionnez le paiement à modifier puis cliquez sur l'icône "Modifier".

Étape 5 : Apportez les modifications souhaitées.

Étape 6 : Sauvegardez vos modifications à l'aide du crochet vert.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?