Passer au contenu principal
Supprimer un paiement client

Comment supprimer un paiement client ?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquer sur l'onglet "Rapports" du menu principal.

Étape 2 : Sélectionner la tuile "Sommaire financier".

Étape 3 : Assurez-vous d'être à l'option "Client" sous la section "Vue" puis filtrez avec le type "Paiement" et les dates pour faciliter la recherche.

Étape 4 : Sélectionnez le paiement à supprimer dans la liste puis cliquez sur l'icône "Supprimer".

Étape 5 : Cliquez sur "Supprimer" pour confirmer la suppression du paiement client.

Résultat :

  • La transaction est supprimée et aucune trace de celle-ci n'est conservée au dossier.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?