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Comment annuler ou supprimer une transaction fournisseur?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapports" du menu principal.

Étape 2 : Sélectionnez la tuile "Sommaire financier".

Étape 3 : Sélectionnez l'option "Fournisseur" sous la section "Vue".

Étape 4 : Sélectionnez la transaction dans la liste puis cliquez sur l'icône "Annuler la transaction" ou sur l'icône "Supprimer".

Notez que pour les transactions de type "Paiement" et "Achat & paiement" seule l'annulation sera possible. Pour les transactions de type "Achat", "Crédit", "Crédit & remboursement" et "Remboursement", seule la suppression sera possible.

Étape 5 : Cliquez sur "Annuler" ou sur "Supprimer" pour confirmer la manipulation.

Résultats:

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