Afin d'attribuer un dossier existant à un autre client, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Rendez-vous à l'onglet Dossiers du menu principal.
Étape 2 : Faites un double-clic sur votre dossier pour l'ouvrir. Vous arriverez ainsi au sommaire du dossier.
Étape 3 : Dans la section "Personnes références", ajoutez le nouveau client en glissant votre curseur en dessous du tableau. Attribuez-lui le rôle "Client".
Étape 4 : Supprimez l'ancien client en cliquant sur le X vis-à-vis son nom et rôle.
Étape 5 : Sauvegardez vos modifications à l'aide du crochet vert.
Résultat : le dossier est désormais attribué au nouveau client.
Si votre objectif est plutôt d'ouvrir un nouveau dossier à un client, veuillez consulter l'article suivant : Ouvrir un dossier client.
S'il s'agit plutôt d'ouvrir un dossier au nom de plusieurs clients, veuillez consulter l'article suivant : Créer un groupe.