Passer au contenu principal

Ajouter un intervenant dans un dossier

Comment ajouter un intervenant dans un dossier?

G
Écrit par Gisèle
Mis à jour cette semaine

Fonctionnalité disponible pour toutes les éditions du logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet Dossiers du menu principal.

Étape 2 : Double-cliquez sur le dossier dans lequel vous désirez ajouter un intervenant. Une nouvelle page s’ouvrira.

Étape 3 : Lors de l'ouverture de cette nouvelle page, vous vous retrouverez dans l'onglet Sommaire. Défilez la page pour vous rendre à la section INTERVENANTS. La liste des intervenants au dossier est modifiable à cet endroit.

Étape 4 : Cliquez sur Ajouter pour ajouter un intervenant au dossier. Une nouvelle fenêtre ouvrira.

  • Ajouter un intervenant lorsqu'il n'y en a aucun au dossier

  • Ajouter un intervenant lorsqu'il y a déjà un ou plusieurs intervenants au dossier

Survolez sous le champ du dernier intervenant de la liste pour faire apparaître le champ Ajouter.

Étape 5 : Double-cliquez sur la personne que vous désirez ajouter comme intervenant. Vous pouvez utiliser les filtres situés à gauche pour trouver plus rapidement la personne désirée.

Étape 6 : Une fois l'intervenant ajouté il est possible d'ajouter les renseignements suivants.

  • Rôle

Cliquez sur Ajouter dans la section Rôle pour faire apparaître le menu. À l’aide du menu déroulant, attribuez un rôle au nouvel intervenant.

Il est possible d'ajouter plusieurs rôles à un intervenant. Il suffit de cliquer sur Ajouter dans la section Rôle pour ajouter un autre menu déroulant afin de sélectionner un nouveau rôle.

  • Représentant

Cliquez sur le champ Ajouter situé dans la section Nom/Représentant. Une fenêtre s'ouvrira.

Double-cliquez sur la personne à ajouter comme représentant de l'intervenant.

Sélectionnez le type de représentant avec le menu déroulant.

  • Numéro de référence

Survolez le champ Personne ou le champ Nom et i'icône de i grisé apparaîtra. Cliquez sur l'icône pour ajouter un numéro de référence.

Inscrivez le numéro de référence de la personne concernée dans la fenêtre qui s'affiche.

Sauvegardez à l'aide du crochet vert.

Une fois sauvegardé, l'icône de i ne sera plus grisé et apparaîtra toujours sans avoir besoin de survoler le champ pour indiquer qu'il y a un numéro de référence associé à l'intervenant.

Étape 7 : Une fois vos ajouts terminés, cliquez sur le crochet vert pour enregistrer vos modifications.

Résultat : Un ou plusieurs intervenants sont ajoutés au dossier.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?