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Ajouter un mandat externe

Comment ajouter un mandat externe ?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Mandats externes" du dossier.

Étape 2 : Cliquez sur "Ajouter" pour sélectionner l'intervenant ou fournisseur à qui le mandat est confié.

Étape 3 : À l'aide des icônes de création ou du double-clique dans la fenêtre 360 à l'écran, créez ou sélectionnez la personne.

Étape 4 : Complétez les champs :

  • Représentant : Indiquez le représentant ou la personne contact de la firme externe.

  • Description : Inscrivez une courte description du mandat confié.

  • Depuis : Indiquez la date de début du mandat.

Étape 5 : Sauvegardez à l'aide du crochet vert.


Les icônes suivants sont aussi disponibles pour :

Ajouter un numéro de référence

Faire un achat fournisseur

Indiquer un date de fin au mandat


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