Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Mandats externes" du dossier.
Étape 2 : Cliquez sur "Ajouter" pour sélectionner l'intervenant ou fournisseur à qui le mandat est confié.
Étape 3 : À l'aide des icônes de création ou du double-clique dans la fenêtre 360 à l'écran, créez ou sélectionnez la personne.
Étape 4 : Complétez les champs :
Représentant : Indiquez le représentant ou la personne contact de la firme externe.
Description : Inscrivez une courte description du mandat confié.
Depuis : Indiquez la date de début du mandat.
Étape 5 : Sauvegardez à l'aide du crochet vert.
Les icônes suivants sont aussi disponibles pour :
Ajouter un numéro de référence
Faire un achat fournisseur
Indiquer un date de fin au mandat