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Ajouter un répertoire dans un dossier

Comment ajouter un répertoire dans un seul dossier?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.



Version 20.22.28

Création éclair de répertoires racines et de sous-répertoires directement par le volet de gauche de la fenêtre 360 des documents d'un dossier.

  • Un petit « + » est présent à droite du titre RÉPERTOIRES pour créer des répertoires racine

  • Un petit « + », visible par le glissement de la souris, est présent à droite des répertoires pour créer des sous-répertoires


Étape 1 : Rendez-vous dans le dossier dans lequel vous désirez ajouter un répertoire pour gérer vos documents.

Étape 2 : Cliquez sur le menu <Documents> situés à gauche de l'écran

Étape 3 : Cliquer sur le bouton de gestion des répertoires dans le coin supérieur droit de l'application

Étape 4 : Une fois dans la fenêtre de gestion des répertoires, cliquez sur l'icône <Ajouter> et sélectionner "Nouveau répertoire racine".

Étape 5 : Saisissez le nom de votre nouveau répertoire. Dans l'exemple ci-dessous, le répertoire a été nommé "Facturation". Une fois fait, cliquez sur le crochet vert

Étape 6 : Vous pouvez maintenant ajouter des documents dans votre nouveau répertoire


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