Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Version 20.22.28
Création éclair de répertoires racines et de sous-répertoires directement par le volet de gauche de la fenêtre 360 des documents d'un dossier.
Un petit « + » est présent à droite du titre RÉPERTOIRES pour créer des répertoires racine
Un petit « + », visible par le glissement de la souris, est présent à droite des répertoires pour créer des sous-répertoires
Étape 1 : Rendez-vous dans le dossier dans lequel vous désirez ajouter un répertoire pour gérer vos documents.
Étape 2 : Cliquez sur le menu <Documents> situés à gauche de l'écran
Étape 3 : Cliquer sur le bouton de gestion des répertoires dans le coin supérieur droit de l'application
Étape 4 : Une fois dans la fenêtre de gestion des répertoires, cliquez sur l'icône <Ajouter> et sélectionner "Nouveau répertoire racine".
Étape 5 : Saisissez le nom de votre nouveau répertoire. Dans l'exemple ci-dessous, le répertoire a été nommé "Facturation". Une fois fait, cliquez sur le crochet vert
Étape 6 : Vous pouvez maintenant ajouter des documents dans votre nouveau répertoire