Passer au contenu principal
Ajouter un répertoire par défaut

Comment ajouter un répertoire qui sera disponible dans tous les nouveaux dossiers?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquez sur le menu Admin situé en bas à gauche de la fenêtre

Étape 2 : Cliquez sur la tuile Répertoires par défaut

Étape 3 : Une fois dans la fenêtre de gestion des répertoires par défaut, cliquez sur l'icône « + » et sélectionner Nouveau répertoire racine.

Étape 4 : Saisissez le nom de votre nouveau répertoire. Dans l'exemple ci-dessous, le répertoire a été nommé Facturation. Une fois fait, cliquez sur le crochet vert

Suivant l'exemple ci-dessus, le répertoire Facturation sera maintenant disponible pour tous vos dossiers.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?