Lorsqu'un demandeur remplit un formulaire et qu'il doit joindre un document, il est possible de configurer cette question pour que le document soit classé dans le bon répertoire lors de la conversion de la demande en dossier JurisEvolution.
Tout d'abord, voyons comment configurer de nouveaux répertoires :
À l'ongle <Admin> - cliquer sur la tuile <Répertoires par défaut>
Pour ajouter un nouveau répertoire, il faut :
Cliquer sur le bouton < + > et attribuer un nom au répertoire.
Indiquer pour quel type de dossier ce répertoire doit s'appliquer
Au besoin, il est également possible de lui appliquer des profils
N.B. lorsque vous créez un nouveau répertoire racine, il est possible de lui ajouter des sous-types de dossier pour un classement encore plus précis.
Une fois cette étape complétée, il ne reste qu'à configurer la question qui se retrouve dans le formulaire JurisMandat.
Vous pouvez faire cette demande via notre équipe de soutien technique et une personne attitrée de chez JurisConcept effectuera les configurations souhaitées.
Si vous faites vous-mêmes les modifications, voici les étapes;
À la création d'un formulaire JurisMandat, cliquer sur le bouton < + > pour ajouter une question.
Voici comment configurer la question:
Fonctions | Descriptions |
Libellé | Nom de la question |
Type | Document |
Code | N/A |
Nom de la classe de service | N/A |
Répertoire | (choisir le répertoire dans lequel ce document doit se verser via la liste déroulante de choix) |
Compléter et enregistrer. Votre question est maintenant configurée pour que le document qui y sera joint se verse dans le bon répertoire lors de la conversion de la demande JurisMandat en dossier JurisEvolution.
Dernière étape
Pour s'assurer que les documents se versent au bon endroit, il est important de configurer le profil du <Client Demandeur>.
Se rendre à l'onglet <Admin> et choisir la tuile <Profils>
Cocher le profil : Voir les données sans restrictions vers des profils.
Pour la suite des configurations, consulter les articles;