Un document peut être joint à un formulaire pour 2 raisons:
À titre informatif
Afin de compléter quelque chose et de le joindre par la suite au formulaire JurisMandat
Le document intégré au formulaire peut être sous n'importe quel format.
Tout d'abord, voici comment cette fonction est disponible pour le client demandeur.
Lorsque le client demandeur remplit un formulaire JurisMandat qui contient un document.
En cliquant sur le bouton <Présentation> le client télécharge le document.
Si le document doit être complété par le client et envoyé avec le formulaire JurisMandat, il pourra le joindre si une question à cet effet est configurée.
Pour configurer une question de ce type via vos formulaires, vous devez faire une demande via notre équipe de soutien technique et une personne attitrée de chez JurisConcept effectuera pour vous les configurations souhaitées.
Si vous faites vous-mêmes les modifications et souhaitez intégrer un document à votre formulaire, voici les étapes;
À la création d'un formulaire JurisMandat, cliquer sur le bouton < + > pour ajouter une nouvelle question.
Créer une question avec les configurations suivantes;
Fonctions | Descriptions |
Libellé | Inscrire le nom de la question |
Type | Guide |
Code | *N/A |
Nom de la classe de service | *N/A |
Titre du bouton | Inscrire le nom qui apparaîtra sur le bouton. |
*N/A ne pas utiliser dans ce contexte
N.B. Si le document télécharger par le client demandeur doit être envoyé avec le formulaire JurisMandat, il est important de créer une deuxième question de type <Document>.
Ainsi il pourra joindre le document à son formulaire.
N.B. Si plusieurs documents doivent être joints au formulaire, il suffit de créer une question de type <Guide> pour chacun des formulaires que vous souhaitez annexer.
Une fois l'étape de configuration de la question terminée;
Cliquez ici pour les prochaines étapes.
Pour la suite des configurations, consulter les articles;