Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Se rendre dans le menu ''Dossiers''.
Étape 2 : Double-cliquer sur le dossier visé et se diriger dans le menu ''Documents''.
Étape 3 : Filtrer, au besoin, pour retrouver plus facilement les documents.
Étape 4 : Sélectionner, à l'aide de la touche CTRL de votre clavier, tous les documents que vous souhaitez classer et cliquez sur l'icône ''Modifier''.
*Notez que les documents sélectionnés seront édités en lot, il seront donc tous classés dans le même répertoire. Notez également qu'il est possible de faire cette manipulation pour un maximum de 100 documents à la fois.
Étape 5 : Cliquer sur l'icône ''Gestion des répertoires'' à partir de la page ''Éditer les documents en lot''.
Étape 6 : Sélectionner le répertoire que vous souhaitez appliquer à vos dossiers et cliquer sur le crochet vert.
Étape 7 : Cliquer sur ''Continuer'' pour confirmer les changements.
Résultats :
Tous les documents sélectionnés sont déplacés dans le répertoire choisi à l'étape 6.
Au besoin, vous pouvez répéter ces étapes pour classer les autres documents dans un répertoire différent.