Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur le menu Admin situé en bas à gauche de la fenêtre.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Employé".
Étape 3 : Double-cliquez sur l'employé visé pour accéder à son dossier employé.
Étape 4 : Dirigez-vous dans l'onglet "Fiche employé".
Étape 5 : Cochez la case "Contrôle d'accès". Cette étape requiert d'avoir configuré une adresse de courriel de bureau valide dans la fiche de la personne.
Cocher la case d’activation du contrôle d’accès a pour effet d’envoyer un courriel d’activation à l’adresse courriel spécifiée afin que l’employé puisse se créer un mot de passe et accéder au logiciel.
Étape 6 : Sélectionnez le profil d'accès.
S'il s'agit d'un nouvel employé, consultez plutôt l'article : Créer un employé.