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Retirer les accès à un employé

Comment retirer les accès à un employé et terminer son dossier?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Admin".

Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Employés" dans le regroupement "Gestion des accès".

Étape 3 : Sélectionnez l'employé en cliquant sur son nom. Cliquez sur le petite flèche à côté du crayon pour afficher le menu. Cliquez ensuite sur "Désactiver l'accès".

Cette fenêtre de confirmation apparaîtra. Cliquez sur "Continuer" pour accepter.

Étape 4 : Double-cliquez sur l'employé pour ouvrir son dossier. Cliquez ensuite sur l'onglet "Fiche Employé".

Étape 5 : Inscrivez une date de fin d'emploi puis cliquez sur le crochet vert pour enregistrer vos modifications.

Étape 6 : Retournez dans le dossier de l'employé en cliquant sur la flèche "Retour" en haut à gauche.

Étape 7 : Modifiez le statut à "Terminé".

Étape 8 : Cliquez sur le crochet vert pour enregistrer vos modifications.


Résultats :

  • L'ancien employé ne pourra plus se connecter à votre base de données

  • L'ancien employé n'apparaîtra plus dans vos employés actifs

  • L'ancien employé sera disponible dans la liste des employés inactifs

  • Toutes activités/interventions entrées par l'ancien employé demeurent à son nom à moins d'un changement manuel.


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