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Retirer les accès à un employé

Comment retirer les accès à un employé?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Rendez vous dans l'onglet "Admin" puis cliquez sur la tuile "Employés" dans le regroupement Gestion des accès.

Étape 2 : Sélectionnez l'employé en double cliquant sur son nom et rendez vous dans sa "Fiche employé".

Étape 3 : Inscrivez une date de fin puis décochez la case "Contrôle d'Accès".

Étape 4 : Sauvegardez ces modifications en cliquant sur le crochet vert et retournez dans son dossier en cliquant sur la flèche "Retour" en haut à gauche.

Étape 5 : Assurez vous de modifier le statut à "Terminé".

Étape 6 : Sauvegardez les modifications par le crochet vert.


Résultats :

  • La personne n'apparaîtra plus dans vos employés actifs;

  • La personne sera disponible dans les listes des employés inactifs;

  • La personne n'aura plus accès à son compte JurisÉvolution;

  • Toutes activités/interventions entrées par la personne demeurèrent au nom de l'employé à mois d'un changement manuel.

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