Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Admin".
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Employés" dans le regroupement "Gestion des accès".
Étape 3 : Sélectionnez l'employé en cliquant sur son nom. Cliquez sur le petite flèche à côté du crayon pour afficher le menu. Cliquez ensuite sur "Désactiver l'accès".
Cette fenêtre de confirmation apparaîtra. Cliquez sur "Continuer" pour accepter.
Étape 4 : Double-cliquez sur l'employé pour ouvrir son dossier. Cliquez ensuite sur l'onglet "Fiche Employé".
Étape 5 : Inscrivez une date de fin d'emploi puis cliquez sur le crochet vert pour enregistrer vos modifications.
Étape 6 : Retournez dans le dossier de l'employé en cliquant sur la flèche "Retour" en haut à gauche.
Étape 7 : Modifiez le statut à "Terminé".
Étape 8 : Cliquez sur le crochet vert pour enregistrer vos modifications.
Résultats :
L'ancien employé ne pourra plus se connecter à votre base de données
L'ancien employé n'apparaîtra plus dans vos employés actifs
L'ancien employé sera disponible dans la liste des employés inactifs
Toutes activités/interventions entrées par l'ancien employé demeurent à son nom à moins d'un changement manuel.