Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Rendez vous dans l'onglet "Admin" puis cliquez sur la tuile "Employés" dans le regroupement Gestion des accès.
Étape 2 : Sélectionnez l'employé en double cliquant sur son nom et rendez vous dans sa "Fiche employé".
Étape 3 : Inscrivez une date de fin puis décochez la case "Contrôle d'Accès".
Étape 4 : Sauvegardez ces modifications en cliquant sur le crochet vert et retournez dans son dossier en cliquant sur la flèche "Retour" en haut à gauche.
Étape 5 : Assurez vous de modifier le statut à "Terminé".
Étape 6 : Sauvegardez les modifications par le crochet vert.
Résultats :
La personne n'apparaîtra plus dans vos employés actifs;
La personne sera disponible dans les listes des employés inactifs;
La personne n'aura plus accès à son compte JurisÉvolution;
Toutes activités/interventions entrées par la personne demeurèrent au nom de l'employé à mois d'un changement manuel.