Pour qu’un usager puisse accéder au logiciel, il doit être au préalable créé comme employé. Avant l'activation, vérifiez que la fiche personne de l'employé :
Possède une adresse courriel valide, afin de recevoir le courriel d’activation qui lui permettra de compléter la création de son compte;
Que cette adresse courriel soit définie comme étant de type Bureau ;
Étape 1 : Dirigez vous dans l'onglet "Admin" puis sélectionnez la tuile "Employés" dans la catégorie Gestion des accès.
Étape 2 : Sélectionnez votre employé en double cliquant sur son nom puis dirigez vous dans sa "Fiche employé".
Étape 3 : Cochez la case "Contrôle d’accès" et ajoutez le profil que vous désirez donner à l'employé.
Étape 4 : Enregistrez vos modifications en cliquant sur le crochet vert.
Cocher la case d’activation du contrôle d’accès a pour effet d’envoyer un courriel d’activation à l’adresse courriel spécifiée afin que l’employé puisse se créer un mot de passe et accéder au logiciel.