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Attribuer un profil d'accès à un employé
Attribuer un profil d'accès à un employé

Comment donner un profil d'accès à un employé?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Pour qu’un usager puisse accéder au logiciel, il doit être au préalable créé comme employé. Avant l'activation, vérifiez que la fiche personne de l'employé :

  • Possède une adresse courriel valide, afin de recevoir le courriel d’activation qui lui permettra de compléter la création de son compte;

  • Que cette adresse courriel soit définie comme étant de type Bureau ;


Étape 1 : Dirigez vous dans l'onglet "Admin" puis sélectionnez la tuile "Employés" dans la catégorie Gestion des accès.

Étape 2 : Sélectionnez votre employé en double cliquant sur son nom puis dirigez vous dans sa "Fiche employé".

Étape 3 : Cochez la case "Contrôle d’accès" et ajoutez le profil que vous désirez donner à l'employé.

Étape 4 : Enregistrez vos modifications en cliquant sur le crochet vert.

Cocher la case d’activation du contrôle d’accès a pour effet d’envoyer un courriel d’activation à l’adresse courriel spécifiée afin que l’employé puisse se créer un mot de passe et accéder au logiciel.


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