Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur le menu Admin situé en bas à gauche de la fenêtre
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Employés"
Étape 3 : Assurez-vous d'avoir le statut "Inactif" à l'aide l'icône de "statut".
Étape 4 : Double-cliquez sur l'employé visé pour accéder à son dossier employé.
Étape 5 : Dirigez-vous dans l'onglet "Fiche employé"
Étape 6 : Supprimez la date de fin.
Étape 7 : Sauvegardez ces modifications en cliquant sur le crochet vert et retournez dans son dossier en cliquant sur la flèche "Retour" en haut à gauche.
Étape 8 : Assurez vous de modifier le statut à "Nouveau".
Étape 9 : Sauvegardez par le crochet vert.