Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Se diriger dans le menu ''Admin''.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile ''Employé''.
Étape 3 : Sélectionner l'employé visé
Étape 4 : Onglet Sommaire du dossier de l'employé > Section Sténographie électronique.
Avec le +, l'on peut ajouter des codes d'insertions automatiques provenant du bureau.
Il est possible de les modifier par la suite si nécessaire.
Étape 5 : Sauvegarder les ajouts
Pour mettre à jour un code existant modifier au niveau du bureau, il faut au préalable supprimer le code du dossier employé, puis le réimporter.
Il n'est pas possible d'avoir deux codes de sténographies identiques.
Un employé peut créer ses propres codes en ajoutant une ligne au tableau. Il est à noter que dans ce contexte, les champs de fusion ne pourront être utilisés. En effet, les champs de fusion sont disponibles uniquement lorsque le code est créé pour le bureau.