Un niveau est un regroupement unifiant les taux qui en font partie.
Il n'y a pas de limite au nombre de niveau pouvant être créés / utilisés.
Le niveau de taux « Par défaut » est le seul disponible à la livraison du logiciel. Il permet d’identifier le taux horaire à utiliser automatiquement lors de la saisie d'entrées de temps.
Pour ajouter un niveau supplémentaire, rendez-vous dans la gestion des classifications.
« Niveau des honoraires »
Exemple d’utilisation
Plusieurs cabinets offrent des taux spécifiques à leurs clients pour l'ensemble de leurs dossiers. Il est possible, par l'utilisation des niveaux, de définir un niveau propre au client et de créer pour chaque employé un taux lié à ce niveau client.
En effet, lorsqu'un niveau est configuré dans le dossier client, les dossiers juridiques de ce client en héritent.
Client 0001 ► Niveau 0001 ► Employé taux lié au Niveau 0001 = 125,00 $
Dossier 0001-1 = Taux proposé 125,00 $
Voici une capsule pour vous aider à visualiser les opérations (15 min.)