Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.
Étape 2 : Utilisez les filtres afin de sélectionner la famille "Fidéicommis".
Étape 4 : Double cliquez sur le rapport "Liste des transactions chronologiques par date - Détaillé".
Étape 5 : Complétez les paramètres de génération de rapport.
Étape 6 : Cliquez "suivant" pour obtenir la version imprimable du rapport.
Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles
La date de réception de la somme ;
La somme reçue ;
Le nom de la personne de qui la somme est reçue ;
Le nom du client pour qui la somme est reçue ;
Le numéro ou la désignation du dossier afférent;
L’objet pour lequel la somme est reçue* ;
L’objet pour lequel le débours est effectué* ;
Le mode de retrait ;
Le numéro de chèque, le cas échéant*;
Une indication selon laquelle la somme a été reçue en espèces, le cas échéant
*Notez que cette information doit avoir été manuellement indiquée par l'utilisateur dans les sections "Référence" et "Commentaire" des différentes transactions. Par exemple, lors de la réception d'une avance (encaissement) ou lors de l'utilisation d'une avance (dépôt).