Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Sommaire financier"
Étape 3 : En vue "Clients", utilisez le filtre "Types" pour sélectionner l'ensemble des types de transactions affectant les comptes à recevoir.
Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Rapport" et sélectionnez "Journal détaillé".
Étape 5 : Sélectionnez le modèle "Journal général des transactions détaillé".
Étape 6 : Cliquez sur "Suivant".
Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles
La date de réception de la somme
La somme reçue
Le nom de la personne de qui la somme est reçue*
Le nom du client pour qui la somme est reçue
Le numéro ou la désignation du dossier afférent
L’objet pour lequel la somme est reçue*
Une indication selon laquelle la somme a été reçue en espèces, le cas échéant*
*Notez que ces informations doivent avoir été manuellement entrées par l'utilisateur dans la section "Description" des différentes transactions. Par exemple, lors d'un paiement client ou d'un remboursement client.