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Journal de caisse – recettes d’administration

Comment produire le rapport Journal de caisse – recettes d’administration?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.

Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Sommaire financier"

Étape 3 : En vue "Clients", utilisez le filtre "Types" pour sélectionner l'ensemble des types de transactions affectant les comptes à recevoir.

Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Rapport" et sélectionnez "Journal détaillé".

Étape 5 : Sélectionnez le modèle "Journal général des transactions détaillé".

Étape 6 : Cliquez sur "Suivant".


Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles

  • La date de réception de la somme

  • La somme reçue

  • Le nom de la personne de qui la somme est reçue*

  • Le nom du client pour qui la somme est reçue

  • Le numéro ou la désignation du dossier afférent

  • L’objet pour lequel la somme est reçue*

  • Une indication selon laquelle la somme a été reçue en espèces, le cas échéant*

*Notez que ces informations doivent avoir été manuellement entrées par l'utilisateur dans la section "Description" des différentes transactions. Par exemple, lors d'un paiement client ou d'un remboursement client.


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