Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRapportsRapports exigés par le Barreau du Québec
Journal de caisse – déboursés d’administration
Journal de caisse – déboursés d’administration

Comment produire le rapport Journal de caisse – déboursés d’administration?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.

Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Sommaire financier"

Étape 3 : Changez la vue pour "Fournisseurs"

Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Rapport" et sélectionnez "Journal détaillé" pour obtenir votre rapport*.

Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles

  • La date du débours ;

  • Le montant du débours

  • Le nom du bénéficiaire du débours (par exemple, le nom de votre locateur, la compagnie offrant les services de téléphonie, etc.)*

  • Le cas échéant, le nom du client pour qui le débours est effectué* ;

  • Le numéro ou la désignation du dossier afférent.

*Notez que ces informations doivent avoir été manuellement indiquées par l'utilisateur dans la "Description" des différentes transactions. Par exemple, lors de votre achat ou achat-paiement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?