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Journal de caisse – déboursés d’administration

Comment produire le rapport Journal de caisse – déboursés d’administration?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour aujourd’hui

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.

Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Sommaire financier".

Étape 3 : Sélectionnez la vue "Fournisseurs".

Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Rapport" et sélectionnez "Journal détaillé".

Étape 5 : Sélectionnez le modèle "Journal général détaillé des fournisseurs".

Étape 6 :


Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles

  • La date du débours

  • Le montant du débours

  • Le nom du bénéficiaire du débours (par exemple, le nom de votre locateur, la compagnie offrant les services de téléphonie, etc.)*

  • Le cas échéant, le nom du client pour qui le débours est effectué*

  • Le numéro ou la désignation du dossier afférent

*Notez que ces informations doivent avoir été manuellement indiquées par l'utilisateur dans la "Description" des différentes transactions. Par exemple, lors de votre achat ou achat & paiement.


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