Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Rapport" du menu principal.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Sommaire financier".
Étape 3 : Sélectionnez la vue "Fournisseurs".
Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Rapport" et sélectionnez "Journal détaillé".
Étape 5 : Sélectionnez le modèle "Journal général détaillé des fournisseurs".
Étape 6 :
Résultat : Les informations ci-dessous seront disponibles
La date du débours
Le montant du débours
Le nom du bénéficiaire du débours (par exemple, le nom de votre locateur, la compagnie offrant les services de téléphonie, etc.)*
Le cas échéant, le nom du client pour qui le débours est effectué*
Le numéro ou la désignation du dossier afférent
*Notez que ces informations doivent avoir été manuellement indiquées par l'utilisateur dans la "Description" des différentes transactions. Par exemple, lors de votre achat ou achat & paiement.