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Comment produire un rapport d'analyse avancée ?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an


Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.


Étape 1 : Rendez-vous dans la fenêtre 360 de l'information que vous désirez générer*.

Ex. Onglet Dossier, Onglet Activité, Tuile Activités enregistrées, etc.

Étape 2 : Cliquez sur l'icône "Exporter vers Excel" et choisissez l'option "Analyse avancée".

Étape 3 : Sélectionnez un modèle et indiquez les dates désirées.

Étape 4 : Cliquez sur suivant pour produire l'analyse.


*Un ou des modèle(s) d'analyse avancés doivent avoir été préalablement configurés pour procéder aux étapes ci-dessus.

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