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Rapport comptable mensuel (RCM)

Comment produire un rapport comptable mensuel (RCM)?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Finance" du menu principal.

Étape 2 : Cliquez sur "Comptes en fidéicommis" de la famille Fidéicommis.

Étape 3 : Double cliquez sur le compte en fidéicommis pour lequel le rapport comptable mensuel doit être produit.

Étape 4 : Cliquez sur l'icône Rapport dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.

Étape 5 : Sélectionner " Rapport comptable annuel de fidéicommis".

Étape 6 : Indiquez la de début et de fin du mois dans la fenêtre de paramètres de génération de rapport pour lequel vous désirez produire un rapport comptable mensuel.

Résultat :

  1. Rapport comptable mensuel (RCM) pour l'ensemble des comptes en fidéicommis.

  2. Le numéro du chèque utilisé lors d’un retrait doit être manuellement inscrit dans la section référence de la fenêtre du retrait en fidéicommis pour apparaître sur le rapport et répondre ainsi aux exigences du Barreau.

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