Avant de débuter : Notez que des permissions ou une fermeture de période peuvent empêcher de procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : À la deuxième étape de l'assistant de création d'une facture, sélectionner l'activité que vous désirez redresser.
Étape 2 : Cliquez sur l'icône d'édition.
Étape 3 : Modifiez le "Total fixé" au montant que vous désirez facturer l'activité et sauvegarder.
Étape 4 : Répétez les étapes ci-dessus pour chacune des activités que vous désirez redresser.
Étape 6 : Poursuivez le processus de facturation.
Résultat :
La modification du total fixé ne fait que modifier la valeur finale de l'activité (travaux en cours) et n'affecte aucunement les statistiques de temps inscrit ou du tarif utilisé.
Contrairement au redressement à la troisième étape de l'assistant de création de la facture, le redressement sur les activités n'apparaît pas comme une intervention sur la facture.
Toutefois, cette opération influence les résultats des redressements dans les rapports statistiques.