Passer au contenu principal
Formulaire public - JurisMandat

Configuration d'un formulaire accessible à des clients qui ne détiennent pas de compte JurisConcept.

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Dans l'article

nous avons vue qu'il est possible de rendre une collection disponible à des usagers ne détenant pas de compte avec JurisConcept.

Voyons comment configurer ce type de formulaire.

À l'onglet <Admin> dans la section <Gestion des attributions des dossiers> cliquer sur la tuile <Type de formulaire>.

Ensuite il faut choisir la collection que l'on souhaite rendre publique.

N.B.

  • Un employé ne verra pas les collections <Is public> puisqu'elles sont pour les utilisateurs qui n'ont pas de compte chez JurisConcept.

  • Un utilisateur public ne verra que les collections configurées avec <Is public>.

Il faut cocher la case : Is public

Remarque : Lorsque la case <Is public> est cochée, la section <Gestion des profils> disparait puisqu'on ne peut pas attribuer un profil à un formulaire public.

Il faut maintenant retourner à l'onglet <Admin> dans la section <Gestion des accès> et choisir la tuile <JurisMandat>.

Dans la page qui s'ouvre, il faut cocher <Accès public> et attribuer une personne publique.

Ensuite, cliquez sur le crochet vert pour confirmer et un lien URL sera généré.

C'est ce lien qui sera utilisé pour accéder au formulaire. Il peut être présenté sous forme de bouton via votre page web, par courriel ou selon vos besoins.

Pour poursuivre avec la configuration des formulaires, consulter les articles;

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?