Nouvelle version de notre application mobile
Plusieurs améliorations ont été apportées sur la création de personne et l'amélioration de l'expérience usager.
Disponible sur Apple Store et Google Play.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
Création de personnes morales
Création de personnes physiques
Création d'un avocat du Barreau (importation du tableau de l'ordre)
Gestion de la concurrence sur l'édition
L'usager est maintenant avisé si l'objet en cours d'édition a été modifié et sauvegardé par un autre usager.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
Disponible lors de l'édition de
la fiche personne,
le sommaire du dossier,
l'activité,
la planification,
la feuille de temps (par le volet de visualisation).
L'usager recevant le message lors de l'enregistrement aura perdu ses modifications et pourra rafraichir l'objet directement par l'icône présent dans l'avertissement encadré en jaune.
Le renversement de facture
Une facture ayant fait l'objet d'un rapport de taxes ou faisant partie d'une période financière/année financière fermée ne peut pas être annulée (supprimée). L'ajout de la fonction de renversement de la facture permet de remédier à cette situation.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
En effet,
l'icône de fonction a été optimisé afin de permettre l'une ou l'autre des opérations ;
Annuler la transaction (supprime la facture et efface l'écriture comptable),
Un -X est ajouté au numéro de facture existant.
Renverser la transaction (Créer une transaction négative à la facture originale en date du jour au sommaire financier et à la comptabilité).
Un -R est ajouté à la nouvelle transaction négative en utilisant le même numéro que la transaction originale.
Le complément JurisÉvolution - Web
Word - Excel - Power Point seulement (Accéder à la page de téléchargement)
Créer une version d'un même document n'était possible qu'en écrasant (glisser-déposer) un document portant le même nom dans la f360 des documents en sélectionnant l'option « Créer une version » de la fenêtre contextuelle. Le complément JurisÉvolution - Web a été amélioré et la fonction d'enregistrer en créant une version est maintenant disponible.
Bordereau de dépôt - Encaissement externe (Module JurisFinance)
Dans la réalité, un chèque reçu à déposer au compte de banque n'est pas toujours en lien à un dossier. De ce fait, il est possible de créer un encaissement hors d'un dossier directement par la procédure de génération du borderau de dépôt.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
Initier le bordereau de dépôt comme d'habitude
Utiliser l'icône de fonction « Encaissement »
la date du jour est proposée
le champ référence est disponible pour annotation
sélection du compte de grand livre pour l'écriture comptable
le champ description est présent pour les détails liés à la transaction d'encaissement
le mode de paiement
le montant à déposer
La transaction de type « Encaissement externe » est créée à la comptabilité et ajoutée automatiquement au bordereau de dépôt en cours de création (la case est cochée afin de l'inclure).
En savoir plus (à venir)
L'encaissement client par type d'ajustement (Module JurisFinance)
Il arrive que des montants trop perçus à l'encaissement ne doivent pas affecter le compte à recevoir. Il est maintenant possible de créer différents types d'ajustement afin de cibler le bon compte du plan comptable à utiliser.
Création de rappels personnalisés sur les évènements
En plus de générer automatiquemenet la création d'une activités selon des critères définis, il est maintenant possible au gestionnaire de la base de données JurisÉvolution de mettre en place des alertes de type point d'ancrage Web* (Webhook).
Continuer la lecture
Continuer la lecture
*Ancrage Web (webhook)
Les webhooks (souvent appelés API inversées) permettent de déclencher une action suite à un événement. Ils sont généralement utilisés pour faire communiquer des systèmes entre eux. C’est la façon la plus simple de recevoir une alerte en temps réel lorsque quelque chose se produit dans un autre système.
Étant en constante évolution, nous améliorons sans cesse nos différentes ressources.
Vous avez des besoins particuliers au niveau des API ? Contactez-nous pour en discuter.
La fenêtre 360 des Employés - Nouveau filtre
Il est possible de rechercher avec les profils dans la fenêtre 360 des employés.
Fenêtres 360 des documents - La sélection de l'objet est conservée
Le document ciblé dans la liste par l'utilisateur d'où il a initié l'action demeure sélectionné. Poursuivre la navigation dans les documents est maintenant plus fluide.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
La source n'est pas perdue lors du rafraichissement de la fenêtre sur
la modifications par le volet de visualisation de droite,
la flèche de retour après consultation du .pdf par la liseuse,
le téléchargement du document,
le vérrouillage / déverrouillage du document,
la copie du document vers un autre dossier.
Création de dossier - La fenêtre 360 vue Clients est proposée
Lors de la création d'un dossier, l'étape 2 de l'assistant de création demande la sélection de la personne étant le client. Dorénavant, la fenêtre proposée est celle des personnes filtrée sur la vue Clients.
Section juridique personnalisé au dossier - Définir un objet obligatoire
l'option de rendre un champ d'une section personnalisée obligatoire a été ajoutée dans la configuration. Il suffit de cocher la case de la colonne « * ». Le titre d'un champ obligatoire sera suivi d'une étoile.
Synchronisation calendrier Google
Un destinataire qui est retiré d'une activité synchronisée dans JurisÉvolution est maintenant notifié.
Fenêtre 360 des personnes - Ajout du titre de la personne dans l'export Excel détaillé
Amélioration du visuel du champ de recherche de la liseuse
Amélioration du message d'avertissement lors de l'enregistrement d'une avance reçue en fidéicommis
Si la date de l'avance inscrite est comprise dans une période conciliée, un message explicite est maintenant affiché.
Correctifs du visuel du thème foncé
Seuls les comptes actifs au plan comptable sont proposés lorsque l'usager effectue des configurations
Le message de création de répertoire par les filtres des documents était seulement en anglais
La limitation de tarif empêchait la saisie de débours par la feuille de temps
Plusieurs correctifs effectués dans JurisMandat
Répertoires doublés
Problématique de numérotation de dossier
Problème à soumettre un formulaire dans certaines conditions
Le changement de date en lot avec intervalle ne fonctionnait pas pour toutes les activités
Création modèle de planification - Correction du comportement pour le destinataire selon le rôle
Tuile de la gestion des taux d'intérêts n'avait pas de flèche de retour
Les filtres de la feuille de temps se rafraichissent au changement de journée
Partage par la JurisZone - Tous les types de dossiers incluant les personnalisés sont reconnus
Mauvais message d'erreur s'affichait lorsque l'usager tentait de supprimer une classification utilisée
L'accès au dossier ayant beaucoup d'intervenants a été amélioré (ouverture plus rapide)
Connaître votre version