La journalisation continue son évolution !
Avec le module Suivi des actions, JurisÉvolution archive l'historique des actions posées par les usagers sur les documents. La version 20.23.20 apporte encore plus en y ajoutant les actions sur les activités et en détaillant les changements effectués.
De plus, une nouvelle tuile de gestion « Historique de la journalisation » est maintenant disponible par l'onglet Admin de l'interface principale.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
En résumé,
Par le document, l'historique est disponible par le volet de visualisation.
Dans la fenêtre de consultation, seules les actions sur ce document sont affichées. Lorsque disponibles (il y a un un court délai pour que l'indexation de l'historique soit enregistrée), les changements sont affichés dans le volet de visualisation.
Les valeurs antérieures sont barrées en rouge.
Par l'activité, l'historique est disponible par la barre de journalisation.
Dans la fenêtre de consultation, seules les actions sur cette activité sont affichées. Lorsque disponibles (il y a un un court délai pour que l'indexation de l'historique soit enregistrée), les changements sont affichés dans le volet de visualisation.
Les valeurs antérieures sont barrées en rouge.
Par la Tuile de gestion, l'historique de toutes les actions des usagers sur les documents et les activités sont archivées dans une fenêtre 360. Lorsque disponibles (il y a un un court délai pour que l'indexation de l'historique soit enregistrée), les changements sont affichés dans le volet de visualisation.
Les valeurs antérieures sont barrées en rouge.
Ajout de documents dans les numéros d'identification d'une personne en gérant la confidentialité.
Il était déjà possible de définir une personne comme confidentielle dans le logiciel. La nouveauté d'aujourd'hui optimise encore plus la gestion des éléments confidentiels d'une personne.
La fonctionnalité comprend 2 volets
Une nouvelle permission est présente dans la gestion des profils en ce qui concerne le droit d'accès au numéro d'identification confidentiel et son document.
Changement d'adresse courriel de connexion - Plus d'autonomie à l'administrateur.
Plusieurs situations faisaient en sorte que la modification d'une adresse courriel de connexion dans une base de données par un usager JE était difficile ou encore impossible quand, par exemple, il n'avait plus accès à la boîte courriel de l'adresse antérieure pour recevoir les liens pertinents au changement.
C'est chose du passé !
Continuer la lecture
Continuer la lecture
L'usager peut toujours effectuer un changement de courriel pour lui-même, mais il lui faut avoir accès à la boîte courriel antérieure pour y recevoir le lien de confirmation.
Le changement peut se faire par sa fiche employé ou par l'accès à son profil par l'interface principale.
Le changement n'est pas possible si l'adresse courriel est déjà utilisée dans la base de données
Méthode à 2 étapes
Courriel 1 - Ancienne adresse pour validation
Courriel 2 - Nouvelle adresse pour confirmation
Un administrateur (un usager avec un profil Administrateur système) peut dorénavant effectuer le changement pour l'usager. Méthode à une étape - Ce dernier recevra le lien de confirmation de changement de courriel à sa nouvelle adresse courriel.
Le changement se fait par la fiche de l'employé.
le changement n'est pas possible si l'adresse courriel est déjà utilisée dans la base de données
Compte en fidéicommis - Optimisation du compte particulier et du rapport comptable annuel
Le lien entre le compte particulier fidéicommis et son compte général en fidéicommis est réalisé et les données du rapport comptable annuel représentent l'information telle que demandée par le Barreau du Québec.
Facturation par projet de facture (lot) - Ajouter un statut sur les projets dans la fenêtre360
Il est fréquent que pendant ce processus de facturation, certains dossiers ou certaines factures demandent une plus longue préparation. De ce fait, il doit être possible de gérer, dans la fenêtre 360 de facturation, les statuts selon les besoins et la réalité du cabinet afin de mettre certains projets de facturation sur pause. De cette façon, l'usager est toujours en contrôle sur ce qui est à inclure ou non à la facturation en lot.
Facturation projet de facture - Nouvelle permission pour finaliser (accepter) une facture
Il est maintenant possible pour un usager d'avoir le droit de préparer l'entièreté de la facture sans toutefois pouvoir l'accepter. De cette façon, la personne en charge de facturer peut garder un meilleure contrôle sur la facturation finale projet de facture.
Continuer la lecture
Continuer la lecture
Permission : Finance Transaction - Accepter une facture
Si l'usager a le droit, il peut Terminer le processus et Accepter la facture.
Si l'usager n'a pas le droit, il peut Terminer le processus et Sauvegarder la facture.
(La facture sauvegardée est automatiquement ajoutée à la facturation projet de facture)
Étape 3 de l'assistant de facturation - La sténographie électronique est disponible dans les champs de redressement
Tous les codes de sténographie électronique peuvent être utilisés par l'usager pendant la facturation (lorsqu'ils sont associés à sa fiche employé).
Création d'un nouveau type de dossier - Une permission distincte est créée pour chaque type de dossier
La réalité d'un cabinet peut faire en sorte que différents types de dossier doivent être créés afin de répondre aux besoins. Par exemple, un employé utilisant le type de dossier Droit criminel ne doit pas nécessairement avoir accès aux autres nouveaux types de dossier créés à partir de ce dernier. Il est maintenant possible de gérer les droits d'accès séparément dans le regroupement Type de dossier dans les profils.
Des filtres sont présents dans la gestion des profils
Afin d'améliorer l'expérience usager et optimiser la recherche, les filtres pertinents sont maintenant présents dans la Fenêtre 360 de la gestion des permissions dans les profils.
Dossier - Section personnalisée
Afin de maximiser l'espace attribué à un champ d'une section personnalisée, l'usager peut, dans sa configuration, appliquer le pourcentage d'espace pertinent à chacun des items de la section.
( À venir en 20.23.34 - automne 2023 ) De plus, une nouvelle case à cocher dans la configuration permet de rendre un champ obligatoire. L'astérisque (*) y fait référence. l'usager ne peut pas continuer si le champ est vide.
JurisDocument - Fusion des champs numériques en lettre
Tous les champs numériques ont la possibilité d'être fusionnés en format texte.
Suppression définitive - Optimisation du processus
Il n'y a plus de limite au nombre d'éléments pouvant être supprimés de façon permanente simultanément. En effet, par les tuiles de gestion « Restauration de documents » et « Suppression définitive de dossiers », l'usager peut sélectionner tous les éléments (voir les raccourcis clavier) et effectuer la suppression en une seule action.
Session active - Délai avant déconnexion
Lorsqu'un usager est branché à JurisÉvolution mais ne l'utilise pas, il y a un délai maximum de 240 minutes (4 heures) avant qu'il ne soit déconnecté de sa session de travail. Avant la mise à jour 20.23.20, ce délai était calculé au niveau de l'inactivité des fonctions profondes du logiciel seulement.
Ceci rendait donc possible que le collègue de l'usager (ayant une session active mais n'utilisant pas le logiciel) se connecte au logiciel lui subtilisant ainsi sa session de travail (faute d'avoir suffisamment de licence pour tous). Dorénavant, la navigation dans l'interface (utilisation du clavier et de la souris) est considérée pour calculer le délai de la dernière action.
Maintenant, c'est le collègue qui tente de se connecter qui obtient le message que le nombre de connexion simultanée est atteint, le cas échéant, et non la personne qui est déjà connectée à JurisÉvolution (mais occupée par une conversation téléphonique de longue durée ou l'édition d'un document, par exemple).
Projet de signature consignO Entreprise et Juris-Affaires 20
Lors de l'initiation d'un projet de signature à partir du dossier dans JE, l'usager est directement dirigé vers les sites consignO sans avoir besoin de saisir ses informations de connexion. En effet, la collaboratrice virtuelle effectue le branchement pour l'usager.
Fenêtre 360 des activités enregistrées - Modification en lot
La possibilité d'effectuer une modification sur plusieurs activités simultanément a été ajoutée à la fenêtre des activités enregistrées. Action déjà possible par la fenêtre 360 des activités, plusieurs clients mentionnaient le besoin d'un telle fonctionnalité dans les activitées enregistrées car la valeur financière y est affichée.
Rapports
Les versions en format Excel des rapports suivants sont disponibles
Onglet Rapports / Tuile Comptes à recevoir / Vues Payeurs ou Payeur/Dossier
Détails chronologiques CAR par client regroupement par payeur
Détails chronologiques CAR par dossier regroupement par payeur
Détails chronologiques CAR par payeur
Détails chronologiques CAR par payeur regroupement par client
Détails chronologiques CAR par payeur regroupement par dossier
Liste des comptes Clients par client-payeur
Liste des comptes Clients par dossier-payeur
Liste des comptes Clients par payeur
Liste des comptes Clients par payeur-client
Liste des comptes Clients par payeur-dossier
Le problème d'enregistrement d'un document (étant dans un répertoire) en glisser-déposer est réglé - Le document n'est plus dupliqué.
Les profils sur les répertoires défaut n'étaient pas transposés lors de l'application des répertoires dans les dossiers.
Amélioration du comportement du logiciel lors d'un changement de rôle dans les personnes impliquées.
L'impression sur chèque du montant 101 000 en lettres est corrigé en français.
Correction de la terminologie « NSF » pour Paiement sans provision.
Traduction de certaines permissions dans la gestion des profils.
Onglet Finances - Sommaire des comptes en Fidéicommis - Les champs « Disponibles » affichent correctement les montants.
Le logiciel garde maintenant en mémoire le délai défaut du rapport de taxes selon le dernier accepté.
Le bouton « Sauvegarder » ne s'affichait plus lors de la modification en lot du statut des activités.
Le total fixé d'une activité ne se recalculait pas lorsque le temps est mis à jour par le chronomètre.
Afin d'alléger l'interface et optimiser l'expérience utilisateur, le « Ajouter » est masqué si aucune donnée n'est présente dans les champs de sélection de la fiche Client (adresse de correspondance, téléphone, courriel).
L'ajout d'espace dans une adresse courriel est maintenant impossible.
Le focus n'était pas dans le bon champ à l'ouverture de la Feuille de temps et l'usager perdait le focus à 2 endroits lorsqu'il utilisait la tabulation pour s'y déplacer.
Fiche personne - l'œil n'est plus visible si la personne n'a aucun dossier.
La flèche de retour ne fonctionnait plus dans certaines fenêtres.
Le nom d'un compte de grand livre ou de fidéicommis ne s'affichait qu'en français.
La navigation par tabulation (TAB) à la suite de la sélection d'un modèle financier est optimisée.
Corpo - La Fenêtre 360 « Transactions » affiche en négatif les quantités d'actions d'une transaction « Annulation ».
Corpo - La case « Sauvegarder une copie au dossier » dans les registres du Livre de Société est de nouveau fonctionnelle.
Corpo - Il est possible de rechercher en texte le contenu du champ « District judiciaire » de l'information corporative.
Connaître votre version