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Gestion des débours externes

Comment gérer les débours externe?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

La gestion des débours externes sert à importer, vérifier et transférer les charges externes tel que SOQUIJ, Copitrak, Uniflow et Papercut vers les dossiers des client concernés.

Cette fonction se retrouve dans l'onglet Admin, la tuile Débours externes.

Étape 1 :

Cliquez sur l'icône d'importation des débours en haut à droite.

Si de nouveaux débours sont disponible depuis la dernière importation, ils seront importés. Autrement, vous obtiendrez un message comme ceci:

Étape 2 :

Vérifiez les charges et les dossiers associés. Pour modifier le dossier associé à une charge, sélectionnez la charge et cliquez sur l'icône d'assignation de dossier.

Étape 3 :

Lorsque la vérification est complèté, sélectionnez les charges à transférer vers les dossiers et cliquez sur l'icône pour générer les débours.

Étape 4 :

Les transaction que vous ne transférez pas dans les dossiers peuvent être désactiver grâce à l'icône à cet effet.

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