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Configuration ConsignO (Entreprise)
Configuration ConsignO (Entreprise)

Comment lier un compte ConsignO Entreprise à JurisÉvolution ?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions et des configurations à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Configuration (pour un abonnement ConsignO Entreprise)


1-Info Bureau :

3 champs sont à compléter dans l’info bureau dans le bas de la page section PARAMÈTRES CONSIGNO.

La personne en charge de compléter ces informations dans JE doit connaître les paramètres du compte ConsignO du cabinet.

Nom d’hôte de l’API : Il s’agit d’une adresse URL vers ConsignO propre au Cabinet

Clé de l’API : Disponible via ConsignO pour l’Admin du compte

Clé secrète de l’API : Disponible via ConsignO pour l’Admin du compte

2-Fiche de l’employé :

Chaque employé ayant à utiliser JE & ConsignO doit avoir un accès configuré via sa fiche employé.

Le courriel à utiliser pour la connexion à ConsignO :

L’usager Juris doit avoir un accès à ConsignO Cloud – c’est ce courriel qui doit être inscrit.

Le mot de passe :

Il ne s’agit pas du mot de passe de l’usager pour se brancher à la plate-forme ConsignO – Il s’agit du mot de passe ( d’application tierce ) généré par ConsignO via les préférences du profil de l’usager.


Ce qu'il faut savoir

Afin d'être en mesure de bien mettre en place les méthodes d'identification en lien avec ConsignO, il est important

  • D'inscrire le numéro de téléphone du cellulaire (pour les textos) dans la fiche de la personne (qui est employé) en lui attribuant MOBILE comme type dans la section TÉLÉPHONES.

  • D'inscrire l'adresse courriel dans la fiche de la personne (qui est employé) en lui attribuant BUREAU comme type dans la section COURRIELS.

Pour un signataire à l'international, l'utilisation du courriel est privilégiée pour l'identification.


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