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Produire un projet de signature électronique
Produire un projet de signature électronique

Comment demander une signature électronique avec l'application ConsignO à partir de JurisÉvolution?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an


Avant de débuter : Notez que des permissions et des configurations à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : À partir du dossier, cliquer sur l'onglet "Documents".

Étape 2 : Sélectionner les documents* à faire signer à l'aide des touches Ctrl du clavier.

Étape 3 : Cliquer sur l'icône ''Signature du PDF'' située dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Étape 4 : Indiquez le nom de votre projet de signature et la date limite autorisée pour procéder aux signatures des documents.

Étape 5 : Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter des signataires au projet.

Étape 6 : Sélectionnez le/les destinataire(s) et confirmez.

Étape 7 : Assurez-vous qu'une adresse courriel est bien définie pour chaque signataire.

Étape 8 : Définissez une méthode authentification pour chaque signataire et sauvegardez.

Résultat : Vous serez redirigé vers le portail ConsignO afin de procéder à la mise en page des blocs signatures et pour procéder à l'envoi du projet de signature.



*Les documents doivent obligatoirement être sous format PDF

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