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Conseil
Avant de vous lancer dans la création d'un échéancier dans JurisÉvolution, il est pertinent de l'avoir préalablement réfléchi et d'avoir une idée claire de chaque étape, du délai applicable à chacune par rapport à la date référence de la planification, de connaître les destinataires ciblés et les codes d'activités à utiliser et finalement, quel calendrier doit être appliqué.
Il n'est pas obligatoire de créer un modèle de planification pour pouvoir utiliser un échéancier dans un dossier. En effet, si la planification est unique et qu'elle ne sera jamais réutilisée, il est possible de créer les différentes étapes directement dans le dossier ciblé.
Une planification unique peut être créée directement dans tous les types de dossiers.
Dossiers de type juridiques (Civil, Familial, Criminel, etc.)
Dossiers de type Clients
Dossiers de type Fournisseurs
Dossiers de type Employés
Il est possible d'appeler la création d'une planification unique de plusieurs endroits dans le logiciel.
Créer une planification par
1 - Onglet Activités du menu général - Faire le + dans la barre de menu de droite dans
Vue Activités
Vue Planification
Vue Comparaison des disponibilités
2 - Onglet Activités du Dossier- Faire le + dans la barre de menu de droite dans
Vue Activités
Vue Planification
Vue Comparaison des disponibilités
3 - Onglet Sommaire du Dossier- Par l'icône d'activités dans la barre de menu de droite
Une fois dans l'interface de la planification en cours de création, il faut
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