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Gérer le départ d'un employé

Quelles sont les étapes à suivre au départ d'un employé ?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Il faut d'abord retirer les accès au logiciel à l'employé qui quitte l'organisation.

Résultats :

  • La personne ne pourra plus se connecter son compte JurisÉvolution à partir d'aucune installation;

Étape 2 : Il faut ensuite procéder à la terminaison du dossier employé.

Résultats :

  • La personne n'apparaîtra plus dans vos employés actifs;

  • La personne sera disponible dans les listes des employés inactifs;

  • Toutes activités/interventions entrées par la personne demeurèrent au nom de l'employé à mois d'un changement manuel.


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