Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Admin" du menu principal.
Étape 2 : Dans la section "Gestion des modèles, cliquez sur la tuile "Finance".
Étape 3 : Parmi la liste des modèles financiers, faites un double-clic sur le modèle de facture à modifier.
Étape 4 : Ajustez votre modèle.
Vous pourrez :
Ajouter un pourcentage (%) de débours sur les honoraires;
Ajouter un pourcentage (%) de majoration sur les débours;
Définir l'information affichée sur la facture (au besoin, ceci ce modifie également dossier par dossier lors de la facturation);
afficher le montant des honoraires, les initiales de l'employé, le temps de chaque activité, le total du temps, la ville (en en-tête), la date des activités;
afficher 0 lorsque le montant est nul;
afficher le solde précédent et celui des avances en date du jour (et non en date de la facturation);
afficher le solde précédent (en date de la facture);
afficher le montant des avances;
afficher la ventilation des payeurs et/ou celle des honoraires facturés;
Ajuster vos préférences d'affichage;
Préciser une mention dans la section "Message de la facture".
Modifier le regroupement des activités facturées (par date ou par code ou selon un regroupement personnalisé)
Si votre objectif est de modifier le visuel de présentation de la facture, il s'agit de d'ajouter le nouveau rapport désiré dans la section "Documents à produire".
Une fois le nouveau rapport choisi, retirez l'ancien rapport non désiré.
Étape 5 : Sauvegardez vos modifications à l'aide du crochet vert.
Pour plus de détails, visionnez notre atelier sur le processus complet de création d'un modèle de facture.