Prendre note que le module JurisFinance doit être activé dans l'édition pour pouvoir
bénéficier de cette fonctionnalité.
Des permissions à votre profil d'accès sont requises pour procéder aux étapes qui suivent.
Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Une fois l'entente des paiements électroniques validée avec l'institution financière, la première étape est de configurer la Tuile Gérer le bureau disponible par l'onglet Admin du menu principal du logiciel.
L'usager a besoin à cette étape des informations fournies par l'institution financière.
Section VIREMENT BANCAIRE
Nom du titulaire du compte - Jusqu'à 30 caractères alphanumériques
Nom qui affiche sur la transaction - Jusqu'à 12 caractères alphanumériques
Code spécifique fourni par l'institution. (Exemple pour Desjardins, il s'agit de 81510)
Numéro de l'institution et le transit ou numéro de succursale - Sans tiret - Jusqu'à 9 caractères numériques (Comme sur l'encodage d'un chèque)
Numéro du compte bancaire jusqu'à 12 caractères alphanumériques (Comme sur l'encodage d'un chèque)
Compte d'actif de sous-catégorie « Banque » du Plan comptable à utiliser pour l'écriture comptable générée par le virement. Ce compte sera débité (augmenté) dans l'écriture comptable
Dossier interne référence dans lequel les documents générés seront automatiquement sauvegardés
Numéro fourni par l'institution financière - Jusqu'à 10 caractères numériques
Premier numéro de fichier .TXT à créer tel qu'entendu avec l'institution financière - Le numéro change par la suite à chaque génération du fichier .TXT