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Joindre un document à une transaction fournisseur

Comment ajouter un document dans une transaction financière ?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

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Note : Il s'agit d'une fonctionnalité avancée disponible en s'abonnant à JurisFinance.


Un document peut être ajouté à une transaction existante ou à la création d'une nouvelle pour

  • Achat fournisseur

  • Achat & paiement fournisseur

  • Crédit Fournisseur

  • Crédit & remboursement fournisseur

Un onglet est affiché dans la transaction lorsque l'ajout de documents est possible.

À l'onglet « Pièces jointes », cliquez sur l'une des options disponibles, soit :

Ajouter un document de l'ordinateur

Ouverture de la fenêtre d'explorateur de votre ordinateur afin de sélectionner un document.

Ajouter un document du dossier

Ouverture de la fenêtre 360 « Documents » du dossier dans lequel la transaction est liée/créée afin de sélectionner un document.

Sélectionnez le document et double-cliquez pour l'ajouter à la transaction.

Résultat : Le document est maintenant disponible à partir de la transaction.


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