Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Note : Il s'agit d'une fonctionnalité avancée disponible en s'abonnant à JurisFinance.
Un document peut être ajouté à une transaction existante ou à la création d'une nouvelle pour
Achat fournisseur
Achat & paiement fournisseur
Crédit Fournisseur
Crédit & remboursement fournisseur
Un onglet est affiché dans la transaction lorsque l'ajout de documents est possible.
À l'onglet « Pièces jointes », cliquez sur l'une des options disponibles, soit :
Ajouter un document de l'ordinateur | Ouverture de la fenêtre d'explorateur de votre ordinateur afin de sélectionner un document. |
Ajouter un document du dossier | Ouverture de la fenêtre 360 « Documents » du dossier dans lequel la transaction est liée/créée afin de sélectionner un document. |
Sélectionnez le document et double-cliquez pour l'ajouter à la transaction.
Résultat : Le document est maintenant disponible à partir de la transaction.