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Joindre un document à une nouvelle activité

Comment joindre un document à une nouvelle activité?

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Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

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Cliquez sur l'onglet Activités.

Cliquez sur l'icône "Ajouter" située dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Créer une activité".

  • Sélectionnez le dossier pour lequel vous souhaitez créer l'activité en faisant un double-clic sur celui-ci.

  • Complétez les informations relatives à votre activité (date, heure, statut, code d'activité, description, destinataires(s), temps, etc.).

  • Sauvegardez vos modifications à l'aide de la disquette.

À la section documents, cliquez sur l'une des options disponibles, soit :

Ajouter un document de l'ordinateur

Ouverture de la fenêtre d'explorateur de votre ordinateur afin de sélectionner un document.

Ajouter un document du dossier

Ouverture de la fenêtre 360 « Documents » du dossier dans lequel l'activité est créée afin de sélectionner un document.

Sélectionnez le document et double-cliquez pour l'ajouter à l'activité.

Résultat : Le document est maintenant disponible à partir de l'activité.


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